Aller au contenu

[Vidéo] Vol à Blackpool...


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Bien vu Monsieur Chelman !!!... oui, qui n'a pas volé un tour? qui??? alors honte à vous aussi !!! Qui n'a pas photocopié un bouquin ? qui n'a pas dupliqué un DVD ? vous rendez vous compte que vous êtes aussi des voleurs?

Ceci n'excuse pas cela..., mais avant de donner des leçons aux autres....faites déjà une petite introspection...!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Images Publiées

Je trouve un peu limite de balancer comme ça sur un forum sans être certain... FRANCHEMENT.

La présomption d'innocence ne vaut plus rien aujourd'hui.

Pour ma part je constate sur la vidéo une sacoche claire avec bandoulière foncée et Ali avait sur le congrès une sacoche foncée avec bandoulière claire (cf photo jointe).

C'est son problème à lui et il doit s'en expliquer avec les personnes concernés. J'espère que le marchand qui a posté cette vidéo l'a contacté avant car il ne peut pas ne pas le connaître...

14200.jpg.c2b621d39a1fbf053f3c614a857ec5ca.jpg

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magicalex62 il ne s'agit pas que d'aller voir sur FACEBOOK, il faut aussi analyser...

Si tu lis mes différents commentaires je dis bien à chaque fois "si c'est lui". Je ne l'accuse pas avec certitude, mais il faut avouer que les différentes images laissent le doute. Domage que la vidéo est en noir est blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite vraiment que cela soit pas lui sur les images, car ce serait vraiment triste pour lui. Car même si c'est juste un petit vol, le préjudice est la.

Bref prions mes frères pour que ce ne soit pas notre Ali Nouira National sur les images !

On peut en effet faire la part des choses, et dire également que c'est un bon magicien, un vendeur toujours à l'écoute de ses clients, et une personne très sympa.

Quoi qu'il s'est passé, on ne peut pas lui enlever cela.

Hudour Breizh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...