Aller au contenu

[Vidéo] Vol à Blackpool...


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Images Publiées

J'aurais tendance à dire : c'est un problème entre le voleur et Dave Bonsal.

Qui que ce soit, ce n'est pas à nous de juger, de condamner, et encore de pardonner.

Ca devient une histoire privée.

Dave demande juste un peu d'aide, la décence c'est de lui rapporter en MP et ne pas tâcher la réputation de qui que ce soit par des sous-entendus ou des accusations sans vérification. Il ne nous revient pas de faire la police.

Qui que ce soit, c'est moche.

Si c'est Ali, ça ne changera pas sa gentillesse ni son talent, ni la façon dont je le perçois dans notre culture magique Française.

Si ce n'est pas lui, honte à tout le monde qui sait si bien montrer du doigt...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tout ceux qui pense qu'Ali ait pu faire ça, c'est que vous ne le connaissait pas, ce n'est pas du tout le genre de personne à faire ça que ça soit dans un congrès de magie ou tout bêtement dans la vie de tout les jours.

Pourquoi quelqu'un comme lui qui est connu dans le milieu, qui a une boutique de magie et se fournit chez Prop Dog, qui est en pleine promotion pour son nouvel effet irait piquer un portefeuille à 30 pounds alors qu'il en a 10 en arrière boutique.

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tout ceux qui pense qu'Ali ait pu faire ça, c'est que vous ne le connaissait pas, ce n'est pas du tout le genre de personne à faire ça que ça soit dans un congrès de magie ou tout bêtement dans la vie de tout les jours.

Pourquoi quelqu'un comme lui qui est connu dans le milieu, qui a une boutique de magie et se fournit chez Prop Dog, qui est en pleine promotion pour son nouvel effet irait piquer un portefeuille à 30 pounds alors qu'il en a 10 en arrière boutique.

Peut-être est-il tout simplement cleptomane.

Je connaissais un gars qui avait cette maladie, un très gentil garçon, mais qui ne pouvait s'empêcher de voler des trucs qui ne lui servait même pas.

Ceci expliquerait cela...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est fou ça!!

J'étais à Blackpool avec lui et jamais il n'a fait un truc pareil!!

Il m' a appelé le lendemain où c'est sorti et m'a affirmé qu'il n'avait rien volé sans même lui avoir poser la question!

C'est un ami certes mais moi j'ai confiance en lui!

Alors oui j'essaye de le défendre sur FB avec des mecs qui balancent tout même du style c'est bien dans le style de ces b... de français ! Cool non?

Il faut le voir dans le salon à regarder toucher etc mais jamais il ne ferait cette bêtise dans un endroit en plus où beaucoup le connaissent.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, qui que ce soit, sa technique est vachement bonne !

Par contre, mieux vaut le voir en vrai car on ne voit vraiment rien alors qu'en video, comme souvent, l'effet est franchement moins bon.

Quelqu'un connait-il le nom de cette technique ?

ça a été publié où ?

il existe des variantes ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...