Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Un petit mot pour vous indiquer mon plaisir d'avoir pu assister hier au tournage de cette émission.

Plaisir car j'ai le sentiment que c'est rien moins que l'une des meilleures que j'ai pu voir.

Pratiquement tous les numéros étant de bonnes qualité et il y a avait en plus un sacré paquet de magiciens francophones (dans le désordre) :

- Bernard BILIS avec des cartes dont les coins se transposent

- Dani LARY dont c'était Albert qui a fait le show avec un son numéro d'escapologie et un COPAIN non déguisé

- Alain CHOQUETTE dans une prédiction avec un final énorme (au sens premier ;) )

- Tim SILVER qui est passé 2 fois avec 2 illusions top (pour son 6e passage) et Thierry SCHANEN en coulisse ;)

- Pierric dans une version allégée de son prix FISM

- l'espagnol Charlie MAG dans un numéro de manipulation de balles très classe (qui malheureusement pour nous n'est surtout pas à voir sur le coté ;) ) avec un change de colombe blanche pour rouge assez incroyable

Et on peut y ajouter un jeune magicien (dont j'ai oublié le nom) qui a été pris par le clown pour monter sur scène.

Il pourra ainsi dire qu'il a fait le PGCDM ! :)

Le chauffeur a salué à la fin le président des magiciens qui vont dans les hôpitaux dont c'était en plus l'anniversaire.

Les autres numéros étaient aussi très beaux (pas mal de canadiens et pas de chinois).

Une réserve sur les claquettes irlandaises dont je ne suis pas fan mais qui pourtant cartonne devant le public.

Apuka attendre la diffussion ! :)

Merci à Tuyen et Alain pour cette opportunité.

Ma fille a kiffé ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui c'est bien Max dont j'avais le nom sur le bout de la langue.

En arrivant, j'ai croisé Tim et c'est uniquement lors des préparations que je t'ai vu.

Je ne me suis pas senti me lever pour crier : THIEEEEEEEEEEEERRY ! ;)

Ensuite, j'étais parti pour faire une photo avec tous les français mais les uns étant dans les loges et devant me taper encore une heure de métro avec ma fille qui avait classé, j'ai laissé tombé.

Oui en effet en voyant Fred, je me suis dis que je le mettrai dans mon CR.

N'ayant pas pris de note, je l'ai zappé.

Donc bien vu Gibé !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)

Pour info Thomas, le jeune magicien....Max Guito est deja passé avec son numero au PGCDM........

Sinon, j'étais aussi à l'enregistrement, dommage que l'on ne se soit pas vu...

Modifié par GILL OUZIER

The Magician of Dreams

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bien aimé Tim Silver qui revisite et modernise très bien des grands classiques de la magie.

Le numéro de Pierric est fort sympathique et drôle je vais de ce pas essayer de trouver la version complète.

Je ne suis pas rentré dans le numéro de MAG même si j'ai apprécié certaines apparitions de colombes.

Bernard Billis j'aime toujours ce qui est dommage c'est que SEBASTIEN ne le laisse pas parler.

Alain Choquette, original la prédiction avec la troupe de Cat's, après c'est toujours difficile de renouveler ce type de prédictions. Mais j'aime bien le personnage.

Dany LARY , je préfère ces grandes illusions à thème car je ne suis pas super fan d'Escapologie mais c'est purement personnel et ne retire rien à la performance de son fils, visiblement tendu à la fin du numéro.

Une mention spéciale pour le siffleur.

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Moi je me méfie des passe-droits qui avantageraient les uns au détriment des autres.  Cette réflexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa créativité ou sa carrière.  Imaginez qu’on attribue un prix à quelqu’un qui n’a pas respecté les règles d’un concours :  il y aurait de bien légitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliés auxdites règles (et donc auraient eu des contraintes supplémentaires).  Ma réflexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il était d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les règles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-être Dani a-t-il été mal conseillé, peut-être que les règles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numéro n’a pas été primé pour la seule raison qu’un seul tour a été présenté (si j’ai bien lu les interventions précédentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des règles. Si le numéro de Dani méritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas joué le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cœur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animé par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marqué de David BLAINE Luc GINGER : Idées pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON Présentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : Contrôle d'une carte en deuxième position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 🔥 Tous les sujets abordés lors des VM Live :
    • Les règles devaient être flexibles, surtout  pour une star comme Dani Lary ! Si j'entends le mot "règles" je me méfie.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...