Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Open Travellers

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Exactement , seulement dans le DVD de David stone (real secret of magic vol1 ) il y a une subtilité de.plus que je n'ai pas mise c'est qu''il montre le dessus du jeu à la fin pour montrer que les rois ne sont pas dessus . Par déduction j'avais pensé à la touche de Yannick Chrétien ....

Merci pour les précisions juste après, je rajouterais cela dans la description ;) je pense que Larry l'a popularisé ;)

Modifié par Erwan Markiewicz

Très belle manipulation des cartes, qui vous a enseigné ce style?

Merci , pas vraiment quelqu'un ....Je suis autodidacte ;)

Sources :

Il s’agit de la version proposée par David Stone en 2006 dans son DVD Les vrais secrets du close up sous le titre Traveler

David Stone crédite Larry Jennings (Open Travellers), Yannick Chrétien (Ultimate Travelers) et J. J. Sanvert (Invisible Flush Palm)

Le premier à avoir donné une solution à cette assemblée progressive est William Miesel en 1961, Larry Jennings vient en quatrième position, après Edward Marlo en 1962 et Dai Vernon en 1968

La routine de Miesel s'appelait "Invincible" et est décrite dans The New Phoenix n°362.

Jennings avec la publication de sa routine en 1969, apporte l'idée de l'histoire de l'empalmage invisible + il utilise la Tent Vanish + il élimine le dépôt des as les uns après les autres en les prenant d'un paquet puis de l'autre (ils sont distribués en continu).

Personnellement j'aime bien la version de Terry LaGerould "Gamblin' Shenanigans" (dans son livre Pasteboard Presentations ), où les as voyagent face en l'air.

Melvin

Très belle manipulation des cartes, qui vous a enseigné ce style?

Merci , pas vraiment quelqu'un ....Je suis autodidacte ;)

Le premier à avoir donné une solution à cette assemblée progressive est William Miesel en 1961, Larry Jennings vient en quatrième position, après Edward Marlo en 1962 et Dai Vernon en 1968

On dirait presque un problème de mathématique où une théorie pose problème

pour sa démonstration et un chapelet de mathématiciens se succèdent pour le résoudre.

De ce que je comprends de ce que tu as écris, est que quelqu'un a eu une idée de

possibilité de tour, sans pour autant résoudre totalement la difficulté et que d'autres ceux sont succédés au chevet du tour pour le finaliser.

A moins que je me trompe.

Il est vrai que cette version diffère de l'original mais je la trouve pas moins excellente aussi ;)

D'ailleurs je suis tombé sur cette démonstration (original) et je la trouve mieux que toutes les autres

[video:youtube]www.youtube.com/watch?v=1I6TlPjYIpE

Modifié par Erwan Markiewicz

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...