Aller au contenu

[Vidéo] Open Travellers


Erwan MARKIEWICZ

Recommended Posts

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour le partage !

Je trouve ça très bien maîtrisé techniquement, et somme toute fort agréable à regarder.

Un seul, léger défaut je trouve (ben ouais je vais pas faire que des compliments quand même, faudrait pas déconner mdr;) ) au niveau de la manière de dire le texte, je trouve que part moment ça fait un peu "récité", j'aurais bien aimé sentir un peu plus de spontanéité et peut être un petit grain de folie. Mais ça c'est aussi une question de style personnel de performance.

En tout cas c'était bien sympa.

Keep them coming!

www.magoziko.fr

Créateur d'univers visuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle manipulation des cartes, qui vous a enseigné ce style?

Merci , pas vraiment quelqu'un ....Je suis autodidacte ;)

Sources :

Il s’agit de la version proposée par David Stone en 2006 dans son DVD Les vrais secrets du close up sous le titre Traveler

David Stone crédite Larry Jennings (Open Travellers), Yannick Chrétien (Ultimate Travelers) et J. J. Sanvert (Invisible Flush Palm)

Le premier à avoir donné une solution à cette assemblée progressive est William Miesel en 1961, Larry Jennings vient en quatrième position, après Edward Marlo en 1962 et Dai Vernon en 1968

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...