Aller au contenu

[Télévision] Viktor & Wanda + Vincent DELOURMEL dans "C'est mon choix"


Robin AUSSET

Recommended Posts

+1 :)

heuuu, là, c'est pas pour faire de l'humour:

merci pour ce long message rempli de tolérance et de compréhension :)

Gilbus

Ouais, j'étais Miss France dans une autre vie... pis dans celle-ci j'suis rentré de plein fouet dans le milieu magique.

J'préférais quand j'avais des seins et un sourire white...

;)mdr

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a l'esprit scientifique:

Seule chose que l on peut dire sur le fait de n'avoir pas pu observer un phénomène, c'est qu'au moment M avec le matériel actuel, en observant cette infime partie d'un tout, je n'ai pas pu observer le phénomène ou l'objet X .Ce qui ne veut absolument pas dire qu'il n'existe pas. Juste que je n'ai pas pu l'observer.

Pourquoi?

Le moment était mal choisi ? Un diabétique fait des malaises. Si on vérifie le taux de glucose sanguin, il varie au cours de la journée. Le fait que au moment M le taux soit dans la norme ne veut pas dire qu'il ne fait pas des hypo-hyperglycemie dans la journée.

Le matériel, je fais une radio de la colonne pour une personne qui est paralysée des membres inférieurs. Je ne vois rien de concluant. Quelques années plus tard la technologie avance et le Scanner arrive : on découvre qu'il y avait une hernie discale !

La personne se gratte, je pense a un parasite, je fais un raclage sur la zone et l'observe au microscope, je ne vois pas de parasite .J'ai peut être simplement pas fait le raclage sur la bonne zone de démangeaison ?

Alors j'exagère un max sur ces exemples, mais c'est le principe

Modifié par 3draco

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préférais quand j'avais des seins et un sourire white...

Il n'est pas encore trop tard Julien tu es au Brésil ! :D

Plus sérieux merci pour ton opinion que je partage sur beaucoup de points.

Laissons le rêve, les espoirs et les convictions des autres car les nôtres ne sont pas forcément plus réalistes.

L'important est de ne pas agir comme un escroc et chercher à exploiter ce qu'on peut considérer, à tord, comme des failles chez eux.

Tolérance est un mot que j"apprécie de plus en plus.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préférais quand j'avais des seins et un sourire white...

Il n'est pas encore trop tard Julien tu es au Brésil ! :D

Plus sérieux merci pour ton opinion que je partage sur beaucoup de points.

Laissons le rêve, les espoirs et les convictions des autres car les nôtres ne sont pas forcément plus réalistes.

L'important est de ne pas agir comme un escroc et chercher à exploiter ce qu'on peut considérer, à tord, comme des failles chez eux.

Tolérance est un mot que j"apprécie de plus en plus.

Yep ! ;)

En fait, c'est... très psychologique tout ça : un magicien (moi y compris hein, j'suis passé par cette phase, comme tout le monde...) étant dans le secret d'une technique, se sent "gentiment supérieur intelligemment" et se sent donc "obligé" de remettre dans le droit chemin les "pauvres brebis égarées"... (les guillemets sont importants... je parle avec des pincettes là. ;) )...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Tolérance est un mot que j"apprécie de plus en plus.

Ah... Hélas, moi c'est le contraire; c'est un mot que j'apprécie de moins en moins :( . Je lui préfère - et de loin - "Acceptation", au sens de "j'accepte l'autre" et par opposition à "je tolère l'autre".

[/HS]

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Tolérance est un mot que j"apprécie de plus en plus.

Ah... Hélas, moi c'est le contraire; c'est un mot que j'apprécie de moins en moins :( . Je lui préfère - et de loin - "Acceptation", au sens de "j'accepte l'autre" et par opposition à "je tolère l'autre".

[/HS]

Très joli mon cher Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien très belle réflexion merci. Par contre tu passes de "faut pas s'emballer sur l'émission c'est mon choix" à me dire que j'exagère en remerciant pour brillants échanges, en disant aussi que les autres longs messages manquent de rythme pour finalement rebondir avec un long message qui n'est ni mieux ni pire que les autres.

Je maintiens que ce sujet est passionnant et qu'il a soulevé des pistes glissantes et intéressantes.

C'est aussi pour tes contradictions qu'on t'aime va !

Pour la télépathie, personnellement n'y croyant pas du tout, cela ne me dérange pas de payer pour assister à un spectacle qui me permettra de m'évader, de me questionner et d'en débattre avec les amis. Personne ne force personne à payer pour les spectacles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...