Aller au contenu

Magiciens qui font le plus évoluer la magie et pourquoi ?


Philippe NOËL

Recommended Posts

Pour moi Arnando Lucero qui est vraiment le magicien contemporain représentatif de ce que je considérerai comme un maître.

Par ses mouvements purs, lents et ses techniques bien à lui il m'envoûte à chaque fois que je le vois.

Comme Giacomo Bertini ou Yann Frisch ils sont des personnages qui apportent beaucoup à la discipline de la magie...Mais j'en oublie bien sûr !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interessante question mon cher Philippe ...

La liste peut être longue suivant nos envies, nos visions, notre personnalité...

Mais je vais tout de même suivre ce sujet et jouer le jeu en donnant également quelques noms.

Xavier Mortimer : pour sa perfection, son intelligence, sa diversité, son originalité

Michael Vincent : pour nous montrer qu'il est toujours possible de faire mieux et que la magie existe dans ses mains.

Dominique Duvivier : pour l'intelligence de la construction de ses spectacles, pour les pistes qu'il continue à donner à ses confrères. pour faire aimer la magie à ceux qui ne l'aime pas.

John Guastaferro : pour ses tours efficaces, visuelle et directe.

Miguel Angel Gea : pour ses inovations cartomagique

Dani Daortiz : pour ses chaos

Eric Antoine : pour montrer que la magie est divertissante, pour faire aimer la magie à ceux qui ne l'aime pas, en débinant un peu trop à mon gout :-)

Mon ami john avec qui je parle de magie quotidiennement dans le but d'essayer de trouver de nouvelles motivations à nos effets, et de donner de l'interêt à notre magie ...

Mes amitiés

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais aussi une autre école! La bande du BMC forum ( Franck, Fab, Jérôme, Thierry, Xav, Calix, Chakkan et Henri) car ...ben vous le savez pas encore...mais un jour vous allez comprendre j'en suis sur ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelman, pour la création d'une nouvelle forme centrée autour de l'objet et de l'histoire

Delord, pour sa compréhension du rôle du symbole, et les liens avec la poésie

La Magic & Mystery School pour les ponts divers qu'ils ont essayé de tracer

Thierry Collet pour l'exploration de nouvelles formes de théâtre, et la manière de doubler magie et questionnement social (cf. Influences ou Je clique donc je suis)

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...