Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Aidez moi, problème de commande...

Loan (MaLow)

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai vous partager mon histoire, si quelqu'un pourrait m'apporter son aide je vous en prie !

Il y a quelques temps j'ai commandé chez A****, pas de soucis, l'envoi se fait assez rapidement, la livraison est gratuite car j'ai dépassé un certain prix de commande ! Chouette alors, je vais pouvoir me faire livrer par un transporteur rapide gratuitement, je choisis le livreur "GLS", et là peut être que si vous connaissez ce livreur vous vous doutez de ce qu'il va suivre : mon envoie se déroule parfaitement, le soir même il est parti et le lendemain matin on m'informe sur le suivi 'Mis en livraison", content, je me dit que je l'aurai le jour même... Pas de bol, le livreur n'est pas passé, je regarde des commentaires sur le livreur, beaucoup de plaintes, on ne peut pas contacter le service client car le numéro est surtaxé, beaucoup de personnes ont jamais vu leur colis enfin bref, 90% de négatif...

Je vais voir mon suivi et là , on me met : "Non livré car non présenté" et à ce moment là je comprends que je ne verrai jamais mon colis ! Je contacte à plusieurs reprises malgré le numéro surtaxé le service client : on nous parle comme du poisson pourri et on vous raccroche au nez ! Hier, je regarde mon suivi colis et là , on me met : 24/12/15 : 9h04 "Colis non livré PROBLEME AGENCE" ... Je me demande si j'aurai un jour ce colis.. Pouvez vous m'éclairer sur ce que je pourrai faire ? Pensez vous qu'Ar**** pourrait me rembourser ?

Merci beaucoup,

MaLow

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Virtual Magie n'est pas un site qui règle les problèmes perso.

Donc tu gères tes problèmes de transport .......inutile de perturber le site car personne ne pourra rien faire ..........

Désolé, mais dans la vie il faut assumer ses choix.

Joyeux Noel .......

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Désolé il n'y a aucune agressivité !!!!!!

Je suppose que dès demain matin tu vas essayer de régler le problème en cause .... et je serai le premier à applaudir ta réussite et je serai heureux que Malow puisse avoir sa commande .

Maintenant est ce que A****** doit rembourser ? non surtout pas, car ce n'est pas lui qui est en cause ....Il suffit juste de se retourner vers la juridiction compétente.

Si ce n'est pas le cas .....on en revient à ce que j'ai écrit.

CORDIALEMENT

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Je commande depuis des années chez arteco j'ai jamais eu un seul soucis,

J'ai aussi jamais vu d'autres personnes avoir ce style de soucis,

Tu devrais les contacter et voir avec eux les démarches à faire,

L'agressivité ne mène jamais à rien ;)

Si VM n'est pas un site où l'on règles ses problèmes perso , il est avant tout un site d'entre aide et l'expérience des uns et des autres pourra peut-être permettre à malow d'être orienté et conseillé et par conséquent,Morax je trouve que ton deuxième message et bien plus utile et surtout moins hostile que le premier !

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

En effet MORAX, le jour de noel ne te reussit pas franchement, mais je te rejoinds, pour plusieurs points:

Le premier: VM n'a pas pour but d'etre le SAV des vendeurs

Le deuxieme: ARTECO n'a pas a remboursé

Le troisieme: il y a une législation pour le transport

Maintenant pour répondre a la question, comment en 2015, on peut encore accepter des livraisons effectuées par GLS ?? (pire société française de fret)

Donc tu rappels GLS, en indicant que si une solution ne t'es pas donné, tu vas de ce pas porter plainte pour vol de colis.

Tu envoies un email a arteco, désolé pour Gilles mais il va falloir le menacer aussi pour qu'il prenne contact avec GLS.

Ton colis est surement au depot GLS pres de chez toi, les livreurs, on malheureusement une impossibilité technique et de temps pour livrer les colis, donc il est surement repartie en fin de tournée, avec le livreur et le reste de son chargement.

Bon courage pour la suite, si vraiment, le probleme ne s'arrange pas fait le moi savoir par MP

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Virtual Magie n'est pas un site qui règle les problèmes perso.

Passé la quarantaine, on ne continue pas la magie si on a pas des problèmes perso.

Donc même s'il ne les règle pas, VM permet quand même de s'en soulager.

Désolé mais je ne comprends pas pourquoi il faudrait avoir des problèmes perso pour continuer la magie après 40 ans .........

cordialement

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...