Eric DUBS Publié le 20 janvier 2017 Auteur Publié le 20 janvier 2017 On se rapproche, mais ce ne sont pas des tranches. Citer Circulez !
Jean-Marie BECKERS Publié le 21 janvier 2017 Publié le 21 janvier 2017 Corde d'Inde (Corps de Dinde) ? Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 22 janvier 2017 Publié le 22 janvier 2017 Arf, je pensais qu'elle tomberait pendant le week-end... Si c'est en rapport avec une recette culinaire à base de dinde, je suis un peu disqualifié, vu que la viande c'est pas ma tasse de thé... Mais si c'est une sorte de blason rayé, une plaisanterie de vert galant, alors ça pourrait être le pal de dinde ? Si jamais c'est ça, j'en ai une sous le coude. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Eric DUBS Publié le 23 janvier 2017 Auteur Publié le 23 janvier 2017 (modifié) Sors celle de sous ton coude. Un indice à venir si pas bon. Pas de recette, du littéral. Modifié 23 janvier 2017 par dub Citer Circulez !
Olivier SSK (If....) Publié le 23 janvier 2017 Publié le 23 janvier 2017 Sous le coude, c'est une autre énigme que j'ai, que j'aurais sortie si ma réponse était bonne. Pas question de lever le coude tant qu'on n'a pas trouvé la tienne... Malheureusement, j'ai pas d'autre proposition, je crois qu'il va falloir ton indice... ([grossièreté] j'étais super enthousiaste à propos de l'histoire du pal de dinde avec Henry IV, les rayures sur la blason, ça ressemble vraiment à ton image...) Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Olivier SSK (If....) Publié le 23 janvier 2017 Publié le 23 janvier 2017 (modifié) Le 20/01/2017 à 21:18, dub a dit : On se rapproche, mais ce ne sont pas des tranches. Lames de dinde ? Modifié 23 janvier 2017 par If.... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Eric DUBS Publié le 23 janvier 2017 Auteur Publié le 23 janvier 2017 Encore un petit effort... Citer Circulez !
Olivier SSK (If....) Publié le 24 janvier 2017 Publié le 24 janvier 2017 (modifié) Je suis vraiment une tanche... (et je m'excuse auprès des tanches pour cette comparaison désobligeante à leur égard...) Révélation Lamelles de dinde ? Modifié 24 janvier 2017 par If.... 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.