Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fantastique d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ce coffret est juste sublime...

On retrouve le plaisir d'enfance (presque) oublié d'ouvrir une belle boite de magie....

Pas encore eu le temps de commencer à lire mais le contenu (autant le livre que les Artefacts) est magnifique.

Bravo à Antoine pour son travail et pour le partage de ses années de recherche.

Bravo à Benoit pour son superbe travail de mise en page (autant le livre que les Artefacts sont un régal pour les yeux).

Et Bravo à Ludo pour s'investir dans de tels projets, cela faisait longtemps que je n'avais plus pris autant de plaisir à ouvrir un colis venant d'un "marchand de truc"...

Ce projet est à ma connaissance unique, et j'espère vraiment qu'il y en aura d'autres !

Et pour les plus matérialistes : il vaut bien plus que le prix demandé ! (et ce serait une grave erreur de le retrouver dans la section "vente"...)

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours d expédition hihi ça approche 😁

T'as bien de la chance... tjs en prépa :(

J'espere que tu seras plus bavard que les autres :D

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils sont tellement traumatisés par leur lecture qu'ils n'osent pas en parler. ;)

Ben...du coup...je l'ai acheté mais pas sûr que je vais le lire..si ça fout les jetons :)

Il faut l'enfermer dans un coffre-fort, puis jeter le coffre dans un abysse.

et dans 50000 ans un archéologue le récupèrera et dira....ils étaient quand même bizarre les homo sapiens...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...