Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Muscades : où trouver des couleurs


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Ce serais pas mal tout de même de trouver des muscades sans avoir à les commander aux states : avis au fournisseurs et marchands d'appareils magiques.

Peter a sans doute raison pour le crochet, mais il faut avoir le temps de s'y mettre. Personellement je ne me décourage pas de reprendre un jour la balle que j'ai commencé il y a quelques temps déja. A vrai dire ce n'est pas un ouvrage tr'es difficile pour quelqu'un qui sait déja crochetter, mais il faut arriver a comprendre le principe.

Les gobelets sont un grand classique de la prestidigitation et je trouve étonnant que l'on ne trouve pas facilement le matériel pour le réaliser. Si vous ne voulez pas commander à l'étranger, voir en dehors de la zone euros, vous n'avez pas beaucoup d'autres choix que les gobelets de baziar de magia, certes peu cher mais qui restent dans le bas de gamme. et pour les muscades qui valent encore moins la peine d'être achetées outre atlantique (cela reste pour moi des consomables), c'est pire au niveau du choix. a croire que les gens qui présentent les gobelets gardent les même balles toutes leur vie. A moins que finalement, il y est trés peu de gens qui présente les gobelets réellement.

Si non et pour revenir à mon premier post quelqu'un a-t-il le contact de Jean Garance ?

Merci

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥65 € -  NEUF  ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️ Pour collectionneurs ou amateurs de belles boites à pièces 🚨 Les boîtes Okito de Viking sont réputées pour être les meilleures en terme de qualité depuis leur création. Fabriquées dans la plus pure tradition de Viking selon des spécifications rigoureuses d’un travail artisanal au tour à métaux.  Satisfaction garantie! ➡ Star Okito Slot Box Cette boîte est différente de la boîte Okito. Elle permet de réaliser des passes différentes. Exemple : Vous retournez la boite, les pièces tombent, mais il en restera toujours une à l'intérieur qui tombera que quand vous le désirez. Livré avec son couvercle   ➡ Okito Reduite est un outil parfait si vous désirez amuser vos spectateurs ou les surprendre encore plus.  En effet, cette boîte est la réplique exacte de notre Okito Box avec cependant un détail qui fait la différence : le diamètre est légèrement plus petit. Imaginez donc que vous demandez au spectateur de vous aider…il sera incapable de placer les pièces à l’intérieur de la boîte alors que vous les en avez retirées quelques instants auparavant. Idéale si vous l’utilisez avec une boîte Okito standard, vous n’aurez qu’à procéder à un change pour rendre dingues vos spectateurs… Vous utiliserez le couvercle de la  Star Box    
    • C'est drôle (comme souvent avec Smetser) mais je trouve les boules beaucoup trop petites pour être fait sur scène. C'est dommage, l'objet à un potentiel comique évident. 
    • 🔥22 € -  NEUF  ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️Produit en Rupture Définitive   🚨 Une superbe routine de jetons en 5 effets enchaînés   ➡ "Les jetons vertigineux" sont une nouvelle version, très étoffée et améliorée, de mes "Dizzy chips" (c'était mon époque "anglomaniaque" !) décrits en page 16 du tome 2 de Close-up de Jims Pely, aujourd'hui épuisé. Ainsi, même les heureux possesseurs de cet ouvrage ont bien ici affaire à une nouveauté.   ➡ EFFET Deux jetons avec le mot "PLAYA" imprimé sur une face et deux jetons blancs se livrent à une série de chassés-croisés sur la table et entre les mains du magicien. A la fin de cette routine de cinq effets, le matériel peut être donné au public pour un examen
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8186
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Marc-Olivier THIBAULT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.9k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...