Aller au contenu

[Matos] Muscades : où trouver des couleurs


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Ce serais pas mal tout de même de trouver des muscades sans avoir à les commander aux states : avis au fournisseurs et marchands d'appareils magiques.

Peter a sans doute raison pour le crochet, mais il faut avoir le temps de s'y mettre. Personellement je ne me décourage pas de reprendre un jour la balle que j'ai commencé il y a quelques temps déja. A vrai dire ce n'est pas un ouvrage tr'es difficile pour quelqu'un qui sait déja crochetter, mais il faut arriver a comprendre le principe.

Les gobelets sont un grand classique de la prestidigitation et je trouve étonnant que l'on ne trouve pas facilement le matériel pour le réaliser. Si vous ne voulez pas commander à l'étranger, voir en dehors de la zone euros, vous n'avez pas beaucoup d'autres choix que les gobelets de baziar de magia, certes peu cher mais qui restent dans le bas de gamme. et pour les muscades qui valent encore moins la peine d'être achetées outre atlantique (cela reste pour moi des consomables), c'est pire au niveau du choix. a croire que les gens qui présentent les gobelets gardent les même balles toutes leur vie. A moins que finalement, il y est trés peu de gens qui présente les gobelets réellement.

Si non et pour revenir à mon premier post quelqu'un a-t-il le contact de Jean Garance ?

Merci

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...