Aller au contenu

[Matos] Muscades : où trouver des couleurs


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous savait ou se procurer des muscades de couleur blanche , bleu , verte etc ...

Tout ce qui n'est pas rouge en fait :)

Car j'ai beau regarder sur pas mal de sites mais je trouve pas !

Et aussi si ca existe des mini balle de base ball comme celles ci :

ici

Mais utilisable pour les chop cup ! avec donc leur subtilité ...

Merci bien

Modifié par Thomas THIEBAUT

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je te recoit cinq sur cinq !

Trouver des muscades de couleurs est un vrai problème. Si en plus tu as des exigences au niveau de la taille acroches toi.

Dernièrement, ayant une rélle nécessité de muscades jaunnes, j'ai du les faire faire dans une boutique de tricot.

Je crois que la meilleure solution c'est de draguer une petite vieille et qu'elle accepte de les faire sans conter le temps réel qu'elle y passe.( Attention tout de meme : ne pas tomber dans l'exploitation abusive des personnes agées).

Sinon il me semble que Jean Garance (suisse) vends des muscades qu'il fabrique artisanalement (lui ou sa femme peut-etre). Donc large choix de couleurs, de taille, et des prix raisonnables si mes souvenirs sont bons. Bien sur aussi tous ce qu'il faut pour le chop-cup.

J'éspére que le nom que je táis donné est le bon mais je n'ais pas son contact, si quelqu'un l'a cela m'interesse aussi.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas en acheter des rouges, les décolorer, pour finalement les recolorer en couleurs voulu????

voila

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le monde des incompris de la muscade corneille. Je vais peut etre m'en faire faire dans une mercerie aussi ! :) merci du conseil !

Ludo j'ai effectivement tenté un truc du style , aujourd'hui j'ai acheté une bombe de peinture pour asperger ma muscade !

Mais le resultat etait catastrophique lol , la laine absorbe evidemment la peinture , et ca rend pas terrible au final.

Si ta une idée pour les decolorée je prend :)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le problème pour utiliser les mini balles de baseball citées dans le premeir lien car si elles sont utilisables pour un chop cup, elles le sont aussi pour des gobelets normaux (par contre la réciproque n'est pas vrai).

Sinon, pour trouver des muscades de couleur qui ne ressemblent pas au baseball, tu peux voir ici

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Stan , je pense que les balles sont faite pour les gobelets uniquement , et pas le chop cup !

Merci pour l'idée du decolorant pour vetement lansy j'vais essayer ca !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que l'on demande, je vous donne l'adresse du site : www.jamesriser.com

et pour voir la fabrication complète d'un gobelet !

Enjoy ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...