Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

Le soucis boums avec toi,

C'est que des que l'on dit le mot musulman c'est que l'on est forcément raciste ,

En fait tu essaies d'inverser les rôles dans le sens où tu es le 1er à insulter ,

Et pour te défendre tu te rabats derrière ton discours que je trouve fade,

Le but n'est pas de créer une polémique ou autre comme tu le fait toi en insultant dès que tu es pas d'accord,

Pour ma part tu le vois je t'ai pas insulté,

Car tu es déjà dans l'erreur avec ton discours donc je vais pas en rajouter pour t'enfoncer !

Tu vois on te parle tous poliment ici,

Mais tes réponses sont plus des attaques qu'autre chose,

Perso je ne fais pas de boums bashing car j'ai rien contre toi même si j'aime pas ta façon de parler on va dire,

J'aime pas ta façon de parler car tu es agressif,

Après ce que tu essaie de dire ne me dérange pas du tout car nous avons tous notre point de vue et que je reste ouvert dans les discussions pour justement apprendre des propos des autres ,

Mais quand j'ai à faire un mec qui tinsulte quasiment à sa 1ere phrase et qu'il essaie par la suite de ses messages de faire croire que c'est toi l'imbécile,

je me dis que le dialogue ne sert à rien avec toi,

Dommage car je pense que tu es pas si bête que tu le parais aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voila un mail que j'ai reçu ce week-end. Il me semble qu'il va dans le sens de Thementalist13, à savoir, ne pas généraliser mais dire malheureusement une vérité...

Explique moi ou celui ci va dans le sens de TM13 à savoir ne pas généraliser quand tu as des réponses comme celles-ci venant de TM13:

-C'est pas une maladresse,

Qui fait les attentats en ce moment un peu partout ?

-C'est pas une maladresse sachant que je dis que aujourd'hui ce sont les musulmans

Tu vois c'est toi qui coupe les phrases,

Tu nous en donne la preuve là avec ton montage de phrase :)

Tu sais tu gagnera rien à vouloir faire passer les gens pour des racistes ou des imbéciles par tes pseudo manipulations de phrase mdr mdr mdr

Lalmalgale tu te le crée tout seul avec tes réponses qui cherchent juste à rabaisser les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message : Bonjour, Je vous ai vu en spectacle prés de Hyères il y a environ deux ou trois ans. C'était pas mal du tout !!

Je voudrais bien vous prendre éventuellement pour le mariage de mon frère,

je sais ce que vaut un bon magicien de "clo zeu"" comme vous dites (je m'y connais...).

En l’attente de votre réponse, cordialement.

Hello Lefty :)

Eh bien moi je pense qu’il faut y aller. Le gars t’écrit un message personnel, exprime certes ses peurs mais te catalogue dans les magiciens qui sont bons (donc il sait qu’il ne pourra pas te payer autant qu’il le faudrait et s’en excuse, cf. le « je suis désolé »). Il désire t’engager car il a déjà vu ton travail et il l’a aimé. Accepte sa proposition en lui faisant une offre qui reste dans le cadre de ses moyens financiers (ainsi que dans celui de tes propres attentes) et arrange-toi pour que ça puisse se faire dans un cadre légal sans dépasser son budget. Prends de la hauteur en te disant que face à ses craintes la meilleure réponse est de les faire s’évanouir via ta prestation, ton talent et ton cœur.

(Oups, j'avais raté une page – dont la réponse de Lefty – et les messages fusent ici plus vite que Lucky Luke face à son ombre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi boums malheureusement tu as bien dis que j'étais raciste !!!

Souviens toi je t'ai même répondu que tu étais mal tombé avec moi étant donné mes origines et mon mariage,

Et tu as préfèré sortir tes arguments des je mange du couscous",

Voilà tu vois ça y est ça te reviens ;)

Bref le but je le répète n'est pas le boums bashing,

Mais je ne peux pas te laisser insulter les gens quand tu es pas d'accord avec eux et osé sortir le mot RACISTE comme défense,

je pense que tu sous estime l'insulte que tu as sorti à travers ce mot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Christian GirardPrends de la hauteur en te disant que face à ses craintes la meilleure réponse est de les faire s’évanouir via ta prestation, ton talent et ton cœur.

[/size]

J'aime beaucoup la fin de.ton message,

C'est à tout fait vrai !

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis boums avec toi,

C'est que des que l'on dit le mot musulman c'est que l'on est forcément raciste

A un moment donné il faut se réveiller, tu ne peux pas englobé une communauté sur des actes fait par une personne qui de surcroit ne se revendique pas comme tel.

Dire c'est les musumlans, c'est de la bétise!

Tu imagines si demain , je dis les chrétiens ou les juifs sont comme ça....

Mais c'est dingue comme tu ne veux pas te rendre compte de ça!

,

En fait tu essaies d'inverser les rôles dans le sens où tu es le 1er à insulter ,

Et pour te défendre tu te rabats derrière ton discours que je trouve fade,

Le but n'est pas de créer une polémique ou autre comme tu le fait toi en insultant dès que tu es pas d'accord,

Pour ma part tu le vois je t'ai pas insulté,

Car tu es déjà dans l'erreur avec ton discours donc je vais pas en rajouter pour t'enfoncer !

Tu vois seconde erreur, je n'insulte pas, je caractérise tes propos.

De plus contrairement à toi, depuis le début je reprends tes arguments et t'en fais la démonstration afin que tu t'en rendent compte!

Aucun mais aucun rapport que de dire que mon discours est fade si ce n'est vouloir utiliser un mot en plus pour alourdir tes propos!

Je ne suis absolument pas dans l'erreur que de te faire (encore une fois) comprendre que dans un forum ou dans un autre endroit dailleurs qu'il n'est pas intelligent voir qu'il est extrèmement grave de stigmatiser une comunauté!

Tu parles de terorriste, de fous furieux, de malades mais dire :

Ce sont les musulmans... et persister de surcroit, cela m'étonne que personne d'autres ne réagissent!

Je suis musulman donc dans ce cas je suis un poseur de bombes, un assassin...

je sais que tu ne le penses pas mais et ce que tu comprend bien le rôle des mots....

C'est à travers des reflexcions de ce genres qu'une partie des gens se sentent rejetés et je parle avec expérience!

Tu vois on te parle tous poliment ici,

Mais tes réponses sont plus des attaques qu'autre chose,

Perso je ne fais pas de boums bashing car j'ai rien contre toi même si j'aime pas ta façon de parler on va dire,

J'aime pas ta façon de parler car tu es agressif,

Je parle aussi poliment mais à un moment donné pour te faire comprendre quelque chose, malgré toute la diplomatie dont j'essaie de faire preuve, je vais pas te donner un yaourt et te prendre par la main et t'expliquer la vie....

Je ne suis pas du tout agressif, je suis précis et il est important de prendre ces choses au sérieuses afin de ne pas banaliser ces reflexions!

Après ce que tu essaie de dire ne me dérange pas du tout car nous avons tous notre point de vue et que je reste ouvert dans les discussions pour justement apprendre des propos des autres ,

Encore heureux, mais quand certains point de vue font l'apologie d'un discours de haine il est important de mettre des barrières afin de na ps tomber encore plus loin!

Mais quand j'ai à faire un mec qui tinsulte quasiment à sa 1ere phrase et qu'il essaie par la suite de ses messages de faire croire que c'est toi l'imbécile,

je me dis que le dialogue ne sert à rien avec toi,

Dommage car je pense que tu es pas si bête que tu le parais aujourd'hui !

Je n'ai encore fois jamais insulté, je parle de tes arguments!

Et si tu ne veux toujours pas te rendre compte de la gravité malgré tous ce que j'apporte comme arguments et preuves et te cacher derrière le statut de victime, peu importe!

Mais la prochaine fois réfléchis avant d'écrire, c'est un conseil qui te servira pour la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dis que j'englobe ?

C'est toi qui a décrété cela mdr mdr mdr

Tu es le seul à dire ça !!!

Heureusement que tous les musulmans sont pas comme ça !!!!

Comme tous les chrétiens ne sont pas pédophiles et tout et tout....

Mes propos sont en rien mauvais,

Donc c'est à toi de réfléchir avant d'intervenir bêtement et de surcroît à essayé de clasher les autres, crois moi ça te servira dans ta vie et t'évitera beaucoup de soucis :)

Mais je te me redis,

Perso rien contre toi hormis ton insulte de raciste,

Mais je vais passer car je pense que tu as en fait du mal à comprendre certaines tournures de phrase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...