Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Ça me rappelle l'affaire Benzema un peu mdr !!!

Ça crie au scandale et au complot.

Quand j'écris une phrase il faut la prendre en entière pas seulement ce qui nous intéresse pour essayer de faire polémique inutile ou se faire passer pour une victime une fois de plus et à insulter les gens de racistes par manque d'arguments !

Peut être qu'il a crus que je parle de tous les musulmans du monde ?

Non ça m'étonnerait il est pas si bête je pense...

Bref......Le chapitre est clos pour moi avec l'affaire boums ;)

Il faudrait trouver un moyen d'éradiquer cette branches terroristes,

Mais comment c'est ça la réelle question,

Comment pas pour arrêter que des gens souffrent alors qu'ils sont innocents des décisions politique !!!

Je pense que nous sommes nombreux (peut être pas tout le monde je ne sais pas) à voir des gens mourir,détruit......un jour on sera sûrement dans la liste des victimes :(

Modifié par thementalist13
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Je vais dans le sens et dans le non-sens de thementalist13 et de Boums :

Boums a la sale habitude de se focaliser, non pas sur l'idée d'une phrase, mais sur un élément qui va le choquer.

L'idée de la phrase de TM13 était "Le soucis n'est pas de savoir qui frappe mais comme tu faire pour pas être frappé" mais avec une maladresse "Aujourd'hui ce sont les musulmans" (raccourci évidemment malheureux que l'on fait souvent en parlant non pas des musulmans mais des terroristes extrémistes se réclamant être musulmans).

Donc Boums aurait dû comprendre qu'il s'agissait d'une maladresse et aurait dû le faire remarquer à TM13 au lieu de s'emporter et de parler de racisme.

De même, quand TM13 pose des questions claires à Boums, pourquoi refuse-t-il de répondre tout simplement, afin d'éviter toutes les ambiguïtés et que la discussion ne parte en vrille ?

Plus on sera précis, moins il y auras de soucis de compréhension entre nous.

Et ce n'est pas parce qu'on n'a pas été compris une première fois ou que l'on s'est mal exprimé, qu'on ne peut pas rattraper le coup en réexpliquant ce que l'on voulait dire. A l'oral, ça irait plus vite, à l'écrit ça s'étale sur plusieurs jours.

Comment en une réponse de Thementalist13 , ton argumentaire tombe à l'eau.....

Le jugement sur la personne dans ton cas me fait doucement sourire car non seulement tu te permets de vouloir faire dire et faire comprendre aux autres des choses que toi même tu ne saisis pas.

De plus sous l'image du juge que tu souhaites te donner, tu met en évidence des remarques afin de vouloir me décrédibiliser, relis bien toutes mes interventions, je suis toujours très clair dans mes réponses.

Si toi tu ne saisi pas la nuance de mes réponses, ça ne veut pas dire que tout le monde pense comme toi....

A moins que là aussi tu puisses interpréter...

De plus le postulat du "devoir me justifier" de la manière que tu souhaites sur des actes qui ne sont absolument pas les miennes afin de rassurer vos petites consciences et de lever toutes ambiguités comme tu le dis, je m'en tamponnent royalement!

Je termine par la remarque plus que nauséabonde de the mentalist13 ou le choix des mots est extrèmement important et nous prouve une fois de plus l'amalgame et la bétise humaine:

C'est pas une maladresse,

Qui fait les attentats en ce moment un peu partout ?

C'est pas une maladresse sachant que je dis que aujourd'hui ce sont les musulmans mais que demain ça sera peut être des asiatiques ou autres,

Si je visais les musulmans je parlerai que de eux,

Mais non.......bref

Si la seule défense et arguments et de dessuite dire aux autres qu'ils sont racistes,

C'est pas mon soucis,

Ça me rappelle l'affaire Benzema un peu grin !!!

et voilà défend le encore en lui trouvant d'autres excuses mais cette fois ci mentales....

Publié le (modifié)

On a compris que tu es une victime ça va c'est bon non ? ;)

Si tu étais une personne honnête boums tu prendrai pas juste une partie de ma phrase pour la tournée à ta façon,

Car au final tu veux faire passer les gens pour ce que tu es peut être toi même j'ai l'impression quand je lis tous tes propos et ton manque de réponse claire par oui ou par non à ma question :)

Bref,

Discuter avec toi au final n'est pas enrichissant malheureusement,

Bien au contraire car au final tu passes ton temps à attaquer et tu as l'air étonné quand on te pique !

Allez sur ce......parler sur ce sujet mène à rien au final !

Modifié par thementalist13
Publié le (modifié)
On a compris que tu es une victime ça va c'est bon non ? ;)

Si tu étais une personne honnête boums tu prendrai pas juste une partie de ma phrase pour la tournée à ta façon,

Car au final tu veux faire passer les gens pour ce que tu es peut être toi même j'ai l'impression quand je lis tous tes propos et ton manque de réponse claire par oui ou par non à ma question :)

Il est très difficile d'admettre que l'on se trompe...

Dans ton cas malgré tout les éléments et preuves que l'on t'apporte, tu persistes et signes bêtement.

Les mots ont un poids, aujourd'hui sur un forum tu es repris afin que tu saisissent la portée de tes remarques car celles ci peuvent amener à des conséquences extrèmement grave!

Maintenant vu que tu parles d'honneteté et que tu puisses permettre de me juger dessus laisse moi juste te dire et te rendre l'appareil que :

Tu n'as pas le niveau intellectuel pour débattre et condamner (je ne dis absolument pas que je l'ai, mais je me garde d'intervenir dans des discussions ou je ne maîtrise pas le sujet!)

Tu es le fruit de la manipulation médiatique sur ce qui se passe actuellement et tu ne te rends même pas compte que tu cautionnent et banalisent certaines réflexions sous couvert de dialogue.

Tu me semble prendre tes sources au coin du café ou rapidement sur le journal Tv sans te soucier à lire, faire des recherches, comprendre....

Et tu répêtes bêtement tout ce que tu as entendu!

Bref,

Discuter avec tout au final n'est pas enrichissant malheureusement,

Bien au contraire car au final tu passes ton temps à attaquer et tu as l'air étonné quand on te pique !

Ce n'est pas une attaque mais je constate seulement que le niveau de débat est pathétique, et que sur un sujet aussi complexe et grave que celui ci, ton intervention aurait dû être "une pensée aux victimes".

Vouloir se donner un rôle de journaliste, politicien, economiste...etc cela demande un peu de travail et de jugeotte.

Allez sur ce......parler sur ce sujet mène à rien au final !

Exactement parle pour dire une chose intelligente ou tais toi!

C'est une façon de faire que j'essaie d'appliquer au quotidien!

Modifié par BOUMS
Publié le

On doit pas avoir la même définition du mot intelligence,

Car un mec qui crée des polémiques je trouve pas cela intelligent,

Mais bon c'est pas grave ;)

Publié le
On a compris que tu es une victime ça va c'est bon non ? ;)

Si tu étais une personne honnête boums tu prendrai pas juste une partie de ma phrase pour la tournée à ta façon,

Car au final tu veux faire passer les gens pour ce que tu es peut être toi même j'ai l'impression quand je lis tous tes propos et ton manque de réponse claire par oui ou par non à ma question :)

Il est très difficile d'admettre que l'on se trompe...

Dans ton cas malgré tout les éléments et preuves que l'on t'apporte, tu persistes et signes bêtement.

Les mots ont un poids, aujourd'hui sur un forum tu es repris afin que tu saisissent la portée de tes remarques car celles ci peuvent amener à des conséquences extrèmement grave!

Maintenant vu que tu parles d'honneteté et que tu puisses permettre de me juger dessus laisse moi juste te dire et te rendre l'appareil que :

Tu n'as pas le niveau intellectuel pour débattre et condamner (je ne dis absolument pas que je l'ai, mais je me garde d'intervenir dans des discussions ou je ne maîtrise pas le sujet!)

Tu es le fruit de la manipulation médiatique sur ce qui se passe actuellement et tu ne te rends même pas compte que tu cautionnent et banalisent certaines réflexions sous couvert de dialogue.

Tu me semble prendre tes sources au coin du café ou rapidement sur le journal Tv sans te soucier à lire, faire des recherches, comprendre....

Et tu répêtes bêtement tout ce que tu as entendu!

Bref,

Discuter avec tout au final n'est pas enrichissant malheureusement,

Bien au contraire car au final tu passes ton temps à attaquer et tu as l'air étonné quand on te pique !

Ce n'est pas une attaque mais je constate seulement que le niveau de débat est pathétique, et que sur un sujet aussi complexe et grave que celui ci, ton intervention aurait dû être "une pensée aux victimes".

Vouloir se donner un rôle de journaliste, politicien, economiste...etc cela demande un peu de travail et de jugeotte.

Allez sur ce......parler sur ce sujet mène à rien au final !

Exactement parle pour dire une chose intelligente ou tais toi!

C'est une façon de faire que j'essaie d'appliquer au quotidien!

Merci de ta réponse qui fait bien mdr

Car au final tu répète bêtement ce que j'ai dis sur ton compte un hier je crois ,

Waw je suis fasciné par tes réponses !

Comme tu le dis si bien tu as pas la capacité intellectuelle effectivement pour débattre,

Car tu veux obliger les gens à réfléchir dans ton sens mais à aucun moment au final tu essais de faire l'inverse,

Donc tu as raison,t'as pas les capacités nécessaire pour discuter intelligemment,

C'est dommage car discuter reste toujours enrichissant à la base...

Publié le (modifié)

Boums : "Comment en une réponse de Thementalist13 , ton argumentaire tombe à l'eau.....

Le jugement sur la personne dans ton cas me fait doucement sourire car non seulement tu te permets de vouloir faire dire et faire comprendre aux autres des choses que toi même tu ne saisis pas".

Ben là c'est moi qui ne saisis pas ce que tu racontes.

QUE VEUX-TU DIRE EXPLICITEMENT STP ?

De plus sous l'image du juge que tu souhaites te donner, tu met en évidence des remarques afin de vouloir me décrédibiliser, relis bien toutes mes interventions, je suis toujours très clair dans mes réponses.

Si toi tu ne saisi pas la nuance de mes réponses, ça ne veut pas dire que tout le monde pense comme toi....

A moins que là aussi tu puisses interpréter...

QUE VEUX-TU DIRE EXPLICITEMENT STP ?

De plus le postulat du "devoir me justifier" de la manière que tu souhaites sur des actes qui ne sont absolument pas les miennes afin de rassurer vos petites consciences et de lever toutes ambiguités comme tu le dis, je m'en tamponnent royalement!

QUE VEUX-TU DIRE EXPLICITEMENT STP ?

Modifié par Melvin

Melvin

Publié le (modifié)

Melvin.....laisse tomber,

Boums n'est pas le style de personne à répondre simplement,

Il détournera toujours et t'expliquera pourtant qu'il t'a répondu,

Ses réponses ont un lien avec la magie ,

Elles sont que illusions mdr

Modifié par thementalist13
Publié le

Qui se dispute ?

Perso j'écris en toute décontraction,

je suis tranquillou car je sais ce que j'écris :)

Et se disputer pour un tel sujet serait bien bête...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Cela me donne une idée - J'ai mis toutes mes suggestions (post precédent) dans l'IA en lui demandant de compléter (cela biaise un peu car il y avait un certain "style" qui peut influencer), voilà les résultats sans retravail, sans prompt avancé, sans rien, brut de décoffrage ! NDLR : il y en a quelques unes de sympas, en prenant le temps de plusieurs prompts avec différentes tonalités (humour, dérision, sérieux, mentaliste mystérieux, etc.) et en testant différentes IA nous pourrions trouver des pépites. ChatGpt J'aime beaucoup la direction. L'idée est d'éviter les formulations attendues tout en restant naturelles à l'oral. Voici des propositions supplémentaires, plus décalées, avec un humour un peu plus absurde. En italique mes commentaires (garantis sans IA). « Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n'est-ce pas ? » On ne s'est jamais vus... et pourtant, vous avez déjà l'air de regretter. (pas si mal suivant réaction du spectateur) Nous sommes officiellement deux parfaits inconnus. Profitons-en avant que vous découvriez qui je suis. Vous ne faites pas partie de ma famille ? Ça m'arrange (classique) Si on s'était déjà rencontrés, vous m'auriez prévenu, j'espère. Vous n'avez pas reçu le script avant de venir ? Jusqu'à preuve du contraire, c'est notre première erreur commune. On démarre cette relation sans casseroles. C'est suffisamment rare pour être signalé. « C'est votre choix. Vous voulez en changer ? » Réfléchissez bien. C'est le dernier moment où vous contrôlez encore quelque chose. Vous pouvez changer... je fais semblant d'être démocratique. C'est maintenant ou jamais. Après, on appellera ça "le destin". Vous gardez ce choix ? J'aime les gens têtus... surtout quand ils se trompent. (j'aime bien) C'est un choix courageux... ou inconscient. On verra. Vous voulez encore négocier avec votre intuition ? Vous signez sans lire les conditions générales ? (classique) « On ne voit pas à travers l'enveloppe, n'est-ce pas ? » On est d'accord, cette enveloppe est plus discrète qu'un agent secret. Vous confirmez qu'elle n'a pas été fabriquée par la NASA ? Elle est opaque. Si vous voyez au travers, c'est qu'on a un problème médical. Vous voyez quelque chose ? À part votre avenir, bien sûr. Si quelqu'un voit au travers, qu'il lève la main... qu'on appelle la recherche scientifique. Cette enveloppe garde mieux un secret que mon banquier. (correct - profession à adapter selon le concept) « Mettez-le dans votre poche. Je ne veux pas y toucher. » Cachez-le. Plus je suis loin, moins on pourra m'accuser. Gardez-le sur vous. Mon avocat insiste. Mettez-le à l'abri. J'ai déjà assez de réputation comme ça. Si ça disparaît, ce sera entre vous... et votre machine à laver. Glissez-le dans votre poche. C'est maintenant votre responsabilité émotionnelle. Gardez-le précieusement. Ou négligemment, mais toujours loin de moi. « Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. » Zoomez mentalement jusqu'à voir les défauts que vous n'aviez pas remarqués. Faites comme au cinéma... sauf que cette fois, c'est vous le réalisateur. Offrez-lui un écran IMAX dans votre tête. Agrandissez-le tellement qu'il ne rentre plus dans votre cerveau. Regardez-le comme si Netflix venait d'acheter les droits. Faites apparaître votre dessin en 4K. Les bugs de mémoire sont inclus. « Récapitulons ! » Petit contrôle de connaissances... sans note, mais avec du jugement. Reprenons depuis le début. Même moi, j'ai besoin de vérifier. Si quelqu'un veut faire semblant d'avoir tout compris, c'est maintenant. ( classique) On remet les pièces du puzzle sur la table. Résumé des épisodes précédents... Faisons un audit de ce qui vient de se passer. (cela peut faire rire avec des spectateurs travaillant dans la conformité ou autre) Vérifions que la réalité est toujours d'accord avec nous. Si quelqu'un est perdu, rassurez-vous : vous n'êtes pas seul. C'est le moment où tout semble logique... pendant trente secondes. Replaçons les dominos avant de pousser le premier. Et quelques phrases passe-partout que tu peux glisser n'importe quand Je vous promets que ça a du sens... mais pas tout de suite. Normalement, c'est à ce moment-là que les gens commencent à me regarder bizarrement. Si tout se passe bien, dans deux minutes vous m'accusez de tricher. Respirez, c'est bientôt le moment où ça devient impossible. Je vous demande juste un peu de confiance. Le reste, je le volerai discrètement. Si vous trouvez une explication rationnelle, gardez-la pour la fin. J'aime finir sur une déception. Le plus drôle est souvent de rester dans un humour d'autodérision, où tu sembles commenter la situation plutôt que chercher la vanne. C'est généralement celui qui vieillit le mieux et qui fonctionne devant tous les publics. En conclusion Sans un vrai travail de prompt, les résultats ne sont pas fous (enfin pas à mon goût) - Mais avec des prompts avancés, il y aurait probablement moyen d'avoir quelques punchlines sympas. Le mieux reste cependant d'écouter et d'échanger avec d'autres magiciens qui pratiquent régulièrement en public et c'est pourquoi, je quitte ce post avec l'une des meilleures punchlines que j'utilise et que j'ai empruntée à @Gaëtan BLOOM quand il propose à une table de la magie et que celle-ci refuse : "laissez-moi vous faire mon meilleur tour : disparaître !" et il s'en va 😃 D'ailleurs je l'utlise aussi quand je prends congés d'une table, d'un groupe en cocktail...bref, je l'adore et ce n'est pas l'IA qu'il l'a trouvé 😆 Merci @Gaëtan BLOOM
    • Il n’y a aucune raison de supposer que « Pourquoi ? » est une question pertinente.  Merci de ne pas me demander pourquoi 😆. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...