Aller au contenu

Douceurs Mentales de Fabien ARCOLE et Éric BERTRAND


Sylvain VIP

Recommended Posts

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

Reçu "Douceurs mentales".

La routine "ORSAY" est EXCELLENTE.

Le principe est certes classique mais tout a été très très bien pensé. Rare de voir une routine aussi bien aboutie. Le choix des tableaux est remarquable.

Très impressionné par le travail de Fabien Arcole. BRAVO !

J' y ai trouvé deux autres routines "ThemObject" et "Blue Suede Shoes" qui me plaisent également beaucoup.

Je n'ai pas fini la lecture du livre mais j'avais envie de vous dire (déjà) tout le bien que j'en pensais.

Amis mentalistes, ce livre se doit d'occuper une place de choix dans votre bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance de suivre Fabien et Eric depuis une dizaine d'années maintenant !

J'ai ainsi pu voir l'évolution de leur travail.

Ce livre est vraiment l'aboutissement du meilleur de leur répertoire ! Tous les effets décrits ont été clairement peaufinés au fil du temps et des représentations; les réflexions sont le fruits d'années de travail.

Bref tout le contraire du dernier pdf bâclé présentant l'idée de la veille!

Mention spéciale pour Orsay bien sûr, la réflexion sur le pumping et la version de name place !

En plus le livre est beau et bien écrit!

Un vrai plaisir !

Merci à tous les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple je le quitte plus.

Les réflexions sur le pumping (anagramme) et les routines de billets d'Eric Bertrand valent à eux deux leurs pesant d'or !

La routine d'Orsay est intelligente et impossible pour le profane même un magicien confirmé aurait dû mal à remonté le modus operandi.

Un livre beau et riche en enseignement mentalistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...