Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2015/16 sur M6

Gaetan DELORIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonne technique compte tenu de son jeune âge, répertoire "simple" mais adapté aux moldus (qui sont le coeur de cible de l'émission).

On peut toujours gueuler sur le "quoi, il obtient 3 oui avec juste une ambitieuse et un sandwich !" (similaire aux premières prestas de Matt Franco dans AGT l'année dernière). Mais voilà, il a candidaté, il a été retenu, il a présenté son numéro, c'est passé. Il est quasi évident que la prod a voulu le mettre en avant vu son âge. Attendons la suite, mais je ne pense pas qu'il dépasse les phases suivantes, à moins de vraiment envoyer du lourd question effets.

Perso c'est surtout son aisance qui m'a impressionné... Pas un tremblement, pas une hésitation, alors que tu es sur scène (enfin devant) sous les projecteurs, devant quatre jurés dont un connaissant chacun de tes mouvements.

Je partage le point de vue de Gaëtan BLOOM sur l’énorme présence d’Eric Antoine dans le jury. Il y apporte humour, sensibilité et justesse dans l’évaluation des candidats. Il m’a semblé être le jury à lui tout seul tant il explosait à l’écran. Est-il possible de lui conseiller de de pas trop exposer son talent pour ne vexer personne ?

Je regrette, comme d’autres, qu’il n’y ait pas plus de magiciens et d’artistes professionnels dans cette émission. Mais je le comprends parfaitement. Comment peut-on faire concourir des amateurs, certes sympathiques et créatifs, avec des artistes ayant déjà faits le tour du monde ? N’existe-t-il pas le risque de se voir dévaluer par le fait même d’accepter d’entrer en compétition avec des amateurs dont l’expérience se limite, quel que soit leur talent présent ou futur, à des kermesses ou des fêtes locales ? Imaginons une émission identique uniquement ciblée sur les chanteurs. Un «The voice» mélangeant débutants et artistes déjà confirmés. Qui irait ? Personne, à juste titre… La participation des artistes pros est donc limitée, à quelques exceptions près, aux jeunes professionnels débutants pour qui elle peut être porteuse.

Mais cette émission existe dans de nombreux pays et attire beaucoup de téléspectateurs. Moi le premier. Elle m’a permis de découvrir quelques artistes fabuleux et n’oublions pas que quelques-uns de nos meilleurs jeunes talents actuels (Xavier Mortimer, Florien Sainvet,..) y ont participé. Même qu’un d’entre eux est maintenant membre du jury ! Le talent gagne toujours !

C'est surtout difficile je trouve de juger des disciplines complètement différentes, de la magie, du chant, des acrobaties... J'aime bien voir les artistes se produire, les émissions á jury moins. Même si j'adore eric Antoine et je partage les avis sur qu'il apporte.

www.dedales-hypnose.fr

Eric a réussi l'exploit d'inverser la courbe de l'audimat de cette émission qui était en baisse d'audience. Plus de 240 000 téléspectateurs de plus pour le démarrage de cette nouvelle saison par rapport aux chiffres de l'an dernier.

Le nombre de messages sur Twitter a battu tous les records du genre.

Plus que fier de travailler à ses côtés depuis le début.

PS : Ne ratez pas son prochain passage chez Drucker, le 29 novembre. On vous a préparé une version quelque peu "spéciale" du jeu Brainwave. :)

J'admire Eric Antoine, pour son "personnage", son charisme, son culot, et aussi bien entendu pour sa carrière.

Par contre, ses prestations ne m'emballent généralement pas des masses (voire pas du tout ^^).

Je l'ai vu une fois sur scène et j'ai trouvé le spectacle très pauvre, tant au niveau de la magie qu'à celui de l'humour.

Je déteste cette émission, mais j'étais vraiment trop curieux de voir Eric Antoine en jury...

Et franchement, j'ai surkiffé. Ce rôle lui va a merveille. Je ne vois que lui pour arriver à être très acide dans ses remarques, tout en conservant son capital sympathie.

Tout mon respect à ce grand monsieur (dans tous les sens du terme). je lui souhaite tout le succès qu'il mérite.

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

PS : Ne ratez pas son prochain passage chez Drucker, le 29 novembre. On vous a préparé une version quelque peu "spéciale" du jeu Brainwave. :)

Quelle est la date de diffusion ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...