Aller au contenu

[Tour] Shop Test de Steeve ELEMA & Pierre BOC


Recommended Posts

J'aurais vraiment aimé voir la version "Sex Shop Test" !

Merci Julien Losa de se plonger dedans !

Hahahaha ! J'avais commencé à gratter dessus pour le fun ! Mais d'autres projets en cours m'ont fait mettre ça entre parenthèse pour le moment... ;)

Sinon, yep, je n'ai pas d'action chez eux non plus, mais pour avoir eu le matos en main (Pierre me l'a livré au Brésil en mains propres ! :D ) c'est très chouette...

D'ailleurs on a tourné un iTest ensemble, je finis le montage et... bientôt. ;) On y parlera de ShopTest d'ailleurs. (Yep, c'est de la pub pour le coup, mais... c'est assumé. :) )

Encore Bravo à Pierre et Steeve ! Beau boulot !

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors shop test reçu aujourd'hui et je n'ai qu'un mot wahouu.

Enormes possibilités c'est fou tout ce qu'on peut faire avec 6 tickets de caisses ou 5 ou 4 ou 3 celon les envies :

Lecture de penser, predictions, menteur test et j'en passe avec des ticket ressemblant comme deux gouttes d'eau a des vraies enfin bref ultra pratique fesable n'importe ou, n'Importe quand une tuerie bravo les gars super content de mon achat pour ceux qui hésite encore foncé.

Ou pas (le genre de tours qu'on veut etre seul à avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai reçu samedi.

très bon! Bonne qualité des tickets, le livre est correct et détaille bien tous les principes possibles avec les tickets...y a quelques propositions de présentations et d'enchainements...peut-être 2 ou 3 maladresses dans l'écriture du livre (des "on" plutôt que "nous" qui ne font pas très pro) mais rien de grave (on a connu bien pire hein Steeve mdr;) )

Il ne me reste qu'une seule chose dérangeante: comment les introduire comme outils de mentalisme sans trop les faire soupçonner comme étant gimmickés?... Sur le coup ça parait évident mais quand on y est concrètement, je vous assure que c'est louche tout de même...sortir ses tickets et faire autant de manips avec pour sélectionner des articles ou des prix...

En street magie "impromptue" c'est nickel... Si par contre c'est du table en table ça devient plus compliqué...à moi de trouver comment être à l'aise avec ça... (un petit tour de portefeuille avec le H W.allet et oups on fait "tomber" par hasard les tickets de caisse du PF...et! mince! ils sont tout mélangés vous voulez bien m'aider à retrouver...blablabla...)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...