Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le coté révolutionnaire n'est pas dans la boite, en regardant le trailer, cela me parait vraiment fragile !?

Publié le

Bon, la bande annonce est sortie, on a essayé d'être honnêtes sans pour autant tout montrer, on est clairement pas sur un produit de type "Magician Fooler".

Tout est fourni, boite, gimmick, petit sac en tissu mais sachez que la boite peut être remplacée par une boite d'allumettes ou tout autre contenant :)

Les points forts :

- La carte est libre dans la boite, elle bouge et on l'entend taper contre les bords (illusion sonore ET visuelle)

- La carte est dépliée par le spectateur.

- La carte dans la boite est une "vraie" carte => Aspect 3D.

- Vous pouvez changer de gimmick (carte, billet, carte de visite, bout de papier) en 5 secondes.

- Faisable debout, sans besoin de table ni de support. (Les mains du spectateur font très bien l'affaire)

- Une des boites les moins chères du marché.

- Personnalisable à l'infini !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)

Publié le (modifié)

Une petite démonstration effectuée en soirée il y a quelque temps :)

[video:youtube]

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...