Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Soïg (SoCa)

HWallet d'Henri BEAUMONT

Recommended Posts

Oui, des essais ont été faits avec du ruber cement. Mais c'était justement le problème, ça séchait trop vite. A stocker dans un sac en plastique, je présume.

Comme j'ai du ruber cement, je compte bien faire des essais avec et je vous tiens informés.

Il y a aussi le problème de la taille des enveloppes. Concernant le portefeuille JOL (le small Plus portefeuille), j'ai retaillé ce qui tient les enveloppes, dans toutes ses dimensions. Ainsi elles s'insèrent aisément instantanément et sont extraites de façon beaucoup plus naturelle (et plus aisément également). Plus besoin du mouvement spécial.

Note : le nom du portefeuille est retraduit ici automatiquement en "portefeuille". C'était Wal let (sans espace).

Modifié par Edler

Lien à publier
Vax, quand il est surpris, il fait un bruit trop bizarre :) Une sorte de craquement !

mdr !

Voici le bruit qu'il fait quand il découvre que la dame de cœur a voyagé dans le portefeuille d'Henri... Rien n'est modifié, ceux qui ont le DVD peuvent l'attester (à 26:07) :) J'ai juste répété 9 fois de suite ce son !

12885.mp3

Lien à publier

C'est le principe du Ruber cement en effet... deux fines couches de chaque coté.

Pas besoin de mettre des tartines ;)

Lien à publier

Les messages de edler et 3draco donnant lieu à des informations très précises ont été déplacé en chambre des secrets : "la carte à l'enveloppe avec le Hwallet" :)

Lien à publier

on etait pas dans le débinage complet non plus mais du coup quand on a pas accès à la chambre des secrets, on se retrouve vite limité a "c'est bien ou c'est pas bien" et c'est dommage car j'ai acheté le Hwallet et je suivais avec attention le fil :)

bref dommage

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...