Grégory GROJEAN Publié le 14 février 2016 Partager ce message Publié le 14 février 2016 Bon moi c'est commandé mon premier portefeuille magique , et je suis content d'avoir attendu car apparemment il fait l'unanimité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc HUYNH Publié le 14 février 2016 Partager ce message Publié le 14 février 2016 Merci Franck44, je pense que je penche encore plus fortement vers le Hwallet maintenant. Sinon, juste par curiosité, est-ce que la fonction magnétique de l'Espionage est franchement utile ? Je veux dire, qu'est-ce que Kieran dit à ce propos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MIGNOT Publié le 14 février 2016 Partager ce message Publié le 14 février 2016 Disons qu'il a une routine de pièces avec mais comme je préfère essentiellement "jouer" avec des pièces en argent, elles ne sont donc pas magnétisable sauf si on met un insert à l'intérieur Citer FRANCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 14 février 2016 Partager ce message Publié le 14 février 2016 et puis tu peux mettre un aimant plat dans la poche centrale et ainsi tu as un espionnage En fait tout ce qui manque au HW.allet c'est que tu ne peux pas y adapter la révolution box mdr mdr (ok celle-là Alex elle est gratos ) ==> [] Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MIGNOT Publié le 14 février 2016 Partager ce message Publié le 14 février 2016 Oui radlabo a raison. Tu peux glisser un aimant dans la poche à carte d'identité du HWALLET ce qui te permet d'avoir un HOLD OUT magnétique. Pour la revolution box... ben je ne l'ai pas donc je ne me prononce pas Citer FRANCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 15 février 2016 Partager ce message Publié le 15 février 2016 En fait tout ce qui manque au HW.allet c'est que tu ne peux pas y adapter la révolution box mdr mdr (ok celle-là Alex elle est gratos ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory GROJEAN Publié le 17 février 2016 Partager ce message Publié le 17 février 2016 Ça y est j'ai mon exemplaire, c'est mon premier portefeuille magique et je trouve incroyable toutes les possibilités d'un tel objet Mais comme c'est mon premier ben j'ai pas spécialement de routines à part forcément celles qui sont fournis avec ^^ Pour ceux qui l'ont depuis plusieurs mois vous vous en servez pour faire quoi comme routines ? Et si quelqu'un peut me donner une idée de routine en utilisant le peek interne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 17 février 2016 Partager ce message Publié le 17 février 2016 Heu...gregory, sans méchanceté aucune, c'est un portefeuille....des routines tu en trouveras plein dans la littérature magique... C'est comme si tu achetais un paquet de cartes ou 4 pièces kennedy et nous demandais ce que l'on peut faire avec ça... Tu as pris un outil, maintenant explores la littérature....des bouquins de mentalisme avec des peeks, y en a foison... même et surtout dans ceux de référence... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 17 février 2016 Partager ce message Publié le 17 février 2016 et puis tu peux mettre un aimant plat dans la poche centrale et ainsi tu as un espionnage En fait tout ce qui manque au HW.allet c'est que tu ne peux pas y adapter la révolution box mdr mdr (ok celle-là Alex elle est gratos ) ==> [] Si, tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Publié le 17 février 2016 Partager ce message Publié le 17 février 2016 Je rajouterais que tu as même de la chance d'avoir un dvd avec des routines clé en main , quand la plupart des produits comme celui-ci sont vendus avec une routines et quelques idées seulement ... Citer Ici c'est le chaudron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.