Thomas BOERO Publié le 8 octobre 2015 Publié le 8 octobre 2015 Oui c est sur mais cela oblige à recommencer et à poser les mêmes questions ce qui attire un peu l attention . Je pense qu il faut le faire à des personnes pas trop âgèes car il est vrai que c est pas si facile de mentir à plusieurs questions aussi simple soit elles ! Citer
Michel DARLONE Publié le 9 novembre 2015 Publié le 9 novembre 2015 A vous lire j'ai craqué. En même temps j'aime bien ce que fait monsieur Losa en général. A peine dévoré le PDF que j'ai déjà adoré. Du très bon. Citer www.dedales-hypnose.fr
Benjamin FAIVRE Publié le 26 juin 2016 Publié le 26 juin 2016 Je remonte un peu le sujet qmcar il ne me semble pas avoir lu la réponse a ma question, mais lorsque le personnage est Susan, et que le spectateur ment dans la phase de calibrage, la technique fonctionne pas. Pourquoi? Et surtout, il y en a d'autre? Merci pour vos réponse Citer
M3lvin LI@RC0U Publié le 27 juin 2016 Publié le 27 juin 2016 Je n'ai plus tous les éléments de true détective en tete en ce moment, mais il me semble bien que cela marche avec tous les personnages, vérifie bien, quitte à relire toutes les explications du pdf. Il me semble qu'il y avait quelques subtilités entre Susan et Anita, chiffre 7 et 8. Je regarderai si j'ai le temps, si Julien ne t'a pas répondu d'ici là Citer
Didier AGYRD Publié le 27 juin 2016 Publié le 27 juin 2016 Je remonte un peu le sujet qmcar il ne me semble pas avoir lu la réponse a ma question, mais lorsque le personnage est Susan, et que le spectateur ment dans la phase de calibrage, la technique fonctionne pas. Pourquoi? Et surtout, il y en a d'autre? Merci pour vos réponse Il va de soi que le personnage de Susan avec ses belles lunettes (!!!) fonctionne aussi bien que les autres. (Valeurs 0 ou 15). J'aime beaucoup ce tour et je suis en train de l'adapter à un autre support pour me faire plaisir... Citer Didier (artifice31)
Benjamin FAIVRE Publié le 27 juin 2016 Publié le 27 juin 2016 Ce que je veux dire, si la personne ment: Non Non Non Et oui on fait le petit truc mais c'est ni 0 ni 15 (J'espère ne pas trop en dire, qu'on me censure si c'est le cas Citer
Didier AGYRD Publié le 27 juin 2016 Publié le 27 juin 2016 Sauf que pour la 4ème, il faut l'interpréter différemment et dans ton exemple, tu auras zéro... Julien Losa l'explique à un moment donné dans son pdf très complet. Citer Didier (artifice31)
Michel DARLONE Publié le 27 juin 2016 Publié le 27 juin 2016 Relis bien les explications cela marche avec tous les personnages Citer www.dedales-hypnose.fr
M3lvin LI@RC0U Publié le 27 juin 2016 Publié le 27 juin 2016 Julien l'explique en page 8, ce que tu as oublié pyro, c'est que le "oui" à la quatrième question devient un "non". Si on te dit "oui", tu penses "ok, donc c'est non". Et ça fait donc bien 0. Citer
Benjamin FAIVRE Publié le 27 juin 2016 Publié le 27 juin 2016 Un oui correspond a un oui si dans la phase de qualibrage le spectateur ment Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.