Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Ne soyons pas dupes si les stylos étaient examinables ça aurait été écrit en gros dans la trailer => " 100% examinable ".

De plus Mickael l'aurait ouvertement dit dans son post.

Si je lit bien entre les lignes de son message " à la fin vous aurez 2 stylos à donner" ça sous entend, je pense, une technique de change plus ou moins justifiée qui sera enseignée dans le DVD.

Je ne dis pas que c'est mal, je dis juste qu'un gimmick est très rarement examinable. Ceux de Mickael encore moins (ce n'est pas un reproche).

Belle vidéo en tout cas !

J'attend avec impatience les premiers CR ;).

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Publié le

Effectivement dans le DVD, la routine de transposition est expliquée d'une manière à ce que vous puissiez donner les crayons à l'examen à la fin de la routine ...

Ce n'est pas de la sorcellerie ... mais de la magie donc bien entendu il faudra faire quelque chose ;-)

A+

Mc

Publié le

Attendez soyons sérieux, n'importe quel magicien digne de se nom comprend comment fonctionne le gimmick.

C'est une très bonne adaptation pour le P.....Move, qu'on le fasse sur un briquet, sur un stylo ou sur tout autre objet qui s'y prête on sait très bien qu'il faudra faire un change à la fin pour le donner à l'examen.

Suffit d'imaginer la routine qui permet de faire ça clean.

Le pauvre Mickaël va encore avoir droit à des reproches alors que c'est parfois le manque de culture magique de certains qui est en cause.

Comme dis Anis.C ne soyons pas dupe.

Moi j'aime bien cette version de Chatelain qui ouvre la voie à de nombreuses routines et le stylo comme le crayon se sont des objets du quotidien que demander de mieux ?

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le
Attendez soyons sérieux, n'importe quel magicien digne de se nom comprend comment fonctionne le gimmick.

C'est une très bonne adaptation pour le P.....Move

Je n'ai pas osé en parler par peur qu'on me tombe dessus haha. Mais oui il n'y a pas 40 000 façons de faire ce tour, la plus propre est cette option à mon sens. Surtout quand on rajoute le "easy to do" (oui j'ai un bts en analyse de trailer magique haha).

La qualité du gimmick sera cruciale dans ce tour en particulier. Si elle est au rendez vous ça sera sûrement un très bon tour ;). Perso je ne me fait pas de soucis pour le change, Mickael est souvent très bon là dedans.

Par contre j'espère que tu as bossé ton plus gros point faible Mickael... Le DVD (je ne parle de surge qui est compréhensible même si je ne le possède pas, mais bien des autres : Bill flash Card en tête de gondole ;)).

Aller bonne journée à tous ! :)

Ps : merci Mickael de prendre le temps de nous éclairer ici!

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Publié le

j'imagine le change très simple. L'effet effectué, on attend un peu que les spectateurs reprennent leur souffle. Vu que le tour est finit on vient naturellement remettre le stylo dans sa poche de derrière.

Ah ! Au fait, vous voulez vérifier le stylo ?

Le change est fait.

En tout cas très bel effet.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • MAGIETHEQUE : des nouveautés pour ce mois de juin.   Bonsoir,   je viens d'ajouter 4 nouveautés à MAGIETHEQUE pour tous les utilisateurs (pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit, allez-y l'inscription est gratuite et vous permet d'accéder à quelques fonctionnalités) :   La possibilité de gérer des liens internet utiles (Ecole de magie, association,...) et de les partager à la communauté -> Bouton "Mes Liens" La consultation des liens partagés par les utilisateurs -> Boutons "Liens partagés" La possibilité de proposer un produit de son inventaire à la vente (depuis son inventaire grâce au bouton "Mettre en vente" ou directement depuis le bouton "Mes Annonces" en choisissant un produit de son inventaire dans un menu déroulant). Cette possibilité est gratuite mais si vous ne trouvez pas de fiche produit que vous possédez et ainsi l'avoir dans son inventaire, je vous rappelle que vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour créer des fiches produits et profiter de toutes les fonctionnalités de MAGIETHEQUE et en plus cela permet de soutenir mon travail et participer aux frais de développement et d'hébergement. La consultation des annonces de produits d'occasion -> Bouton "Annonces" MAGIETHEQUE ne sert que d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur via un système de messagerie interne, n'intervient en aucun cas dans la transaction (pas de frais de commission) et n'est en aucun cas responsable des modalités de la vente éventuelle. D'ailleurs avant de créer et publier une annonce, les conditions générales de ventes et de mise en service doivent être lues et acceptées par l'utilisateur.   Voilà en espérant que cela vous plaira.   Bonne magie.   Dimitrak.
    • Bonsoir Olivier  Alors pour la monnaie, honnêtement ça va être compliqué. Tu peux y glisser quelques billets mais il n’y a pas d’endroit spécifique pour recevoir de la monnaie de façon sécurisé. 
    • Pour la rentrée Magique de l'ALD MCR, Conférence de Jean-Jacques Sanvert, le Samedi 12 Septembre 2026 Au club Normand à Déville les Rouen (juste à côtés de Rouen) Places dispos  Toutes les infos sur l'affiche ci-dessous
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...