Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Boulette chauffante SANS boulette


Allias

Recommended Posts

Bonjour,

un ami m'a montré (acheté à Rimini) un produit qui agit comme pour le tour de la boulette chauffante sans utilisation de boulette ! Juste comme le tour de la cendre de cigarette sauf que là, ça chauffe gentiment.

Il n'a pas gardé (ou retrouvé) la carte de visite du vendeur (asiatique et peut être coréen).

Savez vous où trouver ce produit et le nom qu'il porte SVP ?

Je ne cherche pas à connaitre la composition du produit (encore que...) mais bien un marchand de trucs qui le vend.

Merci de vos infos.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'alvéole d'un patch auto chauffant Thermacare (en pharmacie ou parapharmacie pour moins de 6 € les 32 alvéoles) ?

À usage unique, son contact avec l'air libère une chaleur de 40° pendant 8 heures (agents naturels thermoactifs à l'air : fer, charbon, sel de table, eau).

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Edler pour l'info. (je vais tester cela)

Toutefois le produit que j'ai testé (et approuvé) se présente sous forme d'un liquide un peu gras et il est conditionné (ou Re conditionné) dans une bouteille du genre petite bouteille de parfum . N'hésitez pas à MP pour en dire le moins possible sur la partie publique du forum.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'achète généralement chez magicshop

A utiliser avec précaution... Ca chauffe vraiment *

*Pas du tout au bout de vos doigts, mais en revanche, sur le dos de la main...

Ernest.

Modifié par Thomas

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...