Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Elle est au blé complet ? Ou bien est-ce celle du mouton à une patte... il lui en reste qu'une, soyez sympa...

Pour parler série, code quantum c'est original, même si c'est pas tout jeune c'est super. 

  • J'aime 1
Publié le

Puisqu'on en est aux films de pâtes, je vous remets des liens vers des extraits d'un vieux nanar grec aux effets spéciaux époustouflants que j'avais mis dans un autre sujet :

 

La fameuse ATTAQUE DE LA MOUSSAKA GÉANTE

 

 

 

N’oubliez pas votre pshiit magique en cas d'attaque de moussaka.

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

  • 4 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Pour ceux qui ont Amazon Prime et qui aiment les histoires (ou contes) à caractère fantastique, tentez Tales from the Loop :

Citation

C’est une série qui est à regarder comme on regarde un tableau. Et pour cause : le réalisateur de Tales from the Loop s’est inspiré des peintures de l’artiste suédois Simon Stålenhag. Pour les amateurs de plaisirs contemplatifs avant tout.

C’est une série qui “ne ressemble à aucune des séries de science-fiction produites ces dernières années”, prévient Variety. Une série “tellement belle qu’elle vous brise le cœur”, renchérit le site spécialisé The Verge. Lancée le 3 avril sur Amazon, Tales from the Loop séduit par sa délicate étrangeté. Créée par Nathaniel Halpern, le scénariste de plusieurs épisodes de Legion, elle relève d’un concept pour le moins original. Elle est adaptée des peintures de Simon Stalenhag, un artiste suédois de 36 ans dont les paysages entremêlent l’ordinaire et l’extraordinaire, la nature et la science-fiction, la nostalgie et l’anticipation.

https://en.wikipedia.org/wiki/Tales_from_the_Loop

https://en.wikipedia.org/wiki/Simon_Stålenhag

Quelques œuvres de l'artiste

Le site de l'artiste (cliquez, c'est très chouette) https://www.simonstalenhag.se/

Modifié par Christian GIRARD
  • 7 months plus tard...
Publié le

Tales from the Loop :

Le jeu de rôle basé sur l'univers : On interprète des enfants 9 à 14 ans .

Cela entraîne des handicapes , moins de force physique ne savent pas conduire de véhicule .

https://www.philibertnet.com/fr/tales-from-the-loop/52285-tales-from-the-loop-9781910132753.html?search_query=loop&results=28

 

Disponible sur Amazon Prime

La Servante écarlate :

Swamp Thing :

 

Carnival Row :

 

 

  • 4 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

(Sur NetFlix)

LA (mini) série top du moment  : Le Jeu de la dame. C'est bon du début à la fin ! Et même très bon. Scénario, personnages, suspense, musiques, images, thèmes, contexte historique, réalisation, mise en scène, lumières, costumes, décors, jeu d'acteur, ... 

Une série recommandée par le Guide Girard.

***

Citation

Depuis sa sortie, la série connaît un succès retentissant sur Netflix avec des dizaines de millions de visionnages, suscitant en retour un réel engouement pour les échecs.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/11/27/le-succes-de-la-serie-le-jeu-de-la-dame-lance-un-nouvel-age-d-or-des-echecs-en-ligne_6061385_4408996.html

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici l'interview que Philippe a faite de Calista :
    • Bonjour Félicitations à tous les lauréats et candidats malheureux car comme au Tour de France participer est déjà un super challenge. Une belle revanche aussi pour @Léa KYLE et plus encore  pour @Calista SINCLAIR sifflée injustement lors de sa prestation au congrès de Troyes. Je vous livre son interview qui aurait due paraitre avec son article dans la revue de la prestidigitation (N° 667 mai-juin 2027 page 57) et qui ne l'a pas été pour des questions techniques. Quant à @Yannis WHY un magicien qui aime "Smoke on the water" de Deep Purple ne peut  être que quelqu'un de bien Bon après-midi Philippe
    • L'ancien magicien de la télévision Wayne Dobson est décédé à l'âge de 68 ans. L'artiste né à Leicester est devenu un visage connu grâce à ses apparitions dans des émissions de variétés télévisées britanniques à la fin des années 1980 avant de décrocher sa propre série sur ITV, diffusée de 1991 à 1993. On lui a diagnostiqué une sclérose en plaques à l'âge de 31 ans, mais il a continué à se produire en direct jusqu'en 2003. Un représentant a déclaré qu'il était décédé lundi après « plusieurs mois de maladie ». Le style de magie plein d'esprit de Dobson lui a permis de devenir célèbre dans les années 1980. Il a été embauché comme première partie de la résidence d'Engelbert Humperdinck à Las Vegas en 1988, avant de recevoir son diagnostic de sclérose en plaques peu de temps après. Malgré ce revers, une apparition bien accueillie au Royal Variety Performance en 1989 lui a valu une place régulière dans l'émission télévisée de Joe Longthorne avant qu'ITV ne commande sa série Wayne Dobson - A Kind of Magic. Avec Linda Lusardi comme assistante régulière, l'émission a duré jusqu'en 1993. Alors que ses symptômes de sclérose en plaques continuaient de s’aggraver dans les années qui suivirent, Dobson continua ses tournées. À un moment donné, il a fait partie du spectacle en direct de Joe Pasquale. Lorsqu'il ne put plus se produire en direct, il créa une entreprise vendant ses routines, ses illusions et ses créations à des magiciens du monde entier. Il a continué à faire des apparitions régulières dans les conventions jusqu'à il y a deux ans. Dans les années 2010, il est devenu un partisan de la Société de la sclérose en plaques. Dans un communiqué, l'association caritative a déclaré : « Diagnostiqué avec la sclérose en plaques en 1988, Wayne était un fervent partisan de la recherche sur la sclérose en plaques et a utilisé sa magie pour inspirer les autres. Il a dit un jour qu'il souhaitait faire disparaître la sclérose en plaques. "Nous n'arrêterons pas tant que ce ne sera pas une réalité."   Si vous avez des anecdotes pour faire vivre sa mémoire, vous êtes libres de les partager ici.   Voici quelqu'unes de ses prestations en vidéo :    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...