Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Change de Lloyd BARNES


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moins sûr pour la culture, car elle est multiple (et difficilement quantifiable)

Et personne n'est à l'abris d'apporter un argument intéressant.

Ok, je suis ULTRA d'accord... mais dans ce cas là, faut prendre des pincettes quand tu parles d'un produit "ultime de la mort qui tue que vous allez cracher à la gueule de tous les autres produits similaires tellement c'est mortel même si dans le fond j'connais pas les autres." ... ;)

L'honnêteté, ça paye TOUJOURS... (En tout cas, sur le long terme, je le crois fondamentalement.)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins sûr pour la culture, car elle est multiple (et difficilement quantifiable)

Et personne n'est à l'abris d'apporter un argument intéressant.

Ok, je suis ULTRA d'accord... mais dans ce cas là, faut prendre des pincettes quand tu parles d'un produit "ultime de la mort qui tue que vous allez cracher à la gueule de tous les autres produits similaires tellement c'est mortel même si dans le fond j'connais pas les autres." ... ;)

L'honnêteté, ça paye TOUJOURS... (En tout cas, sur le long terme, je le crois fondamentalement.)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les mecs, on s'la touche mutuellement mdr

je plaisante hein ;) , z'avez raison mais c'est marrant de vous voir vous autocontenter :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les mecs, on s'la touche mutuellement mdr

je plaisante hein ;) , z'avez raison mais c'est marrant de vous voir vous autocontenter :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...