Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Merci pour cette vidéo, je pense comme toi que c'est plus un jouet pour se le faire à sois même qu'un gimmick pour un tour à présenter en condition réelle. Et effectivement vendre cela avec une vidéo magnifique, c'est de la pub mensongère...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Une belle daube, comme je n'en avais pas vu depuis longtemps !

Ah ah ! Je m'en doutais et tes démos le confirme; c'est effectivement bien pourri :D !

Ceci dit, "ce principe" ne date pas d'hier (rappelez-vous les vignettes d'animaux dans les chocapics il y a 20 ans ou certaines "images animées" encore aujourd'hui) et il fallait quand même y penser.

Publié le
Pourquoi faire un autre sujet alors qu'il y en a deja un sur change ?

Quelle amabilité ! Ca laisse rêveur :)

C'est chose rétablie, rassuré ?

Je vois que depuis le tournage de la vidéo, certaines boutiques l'ont en effet rentré en stock.. A acheter à vos risques et périls !

Ce n'était pas méchant
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Ne surtout pas acheter ses gimmicks c'est une vraie arnaque !

La vidéo est trompeuse, je regrette de ne pas avoir visionné la vidéo d'Alexis avant d'acheter ces jouets

L’imagination est plus importante que le savoir

- Albert Einstein -

Publié le

Pourquoi est ce une arnaque?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

C'était une bonne idée de l'adapter à la magie des cartes, mais franchement, je doute que cela dupe beaucoup de monde. Un tel principe est archi connu de tout le monde, il suffit d'observer le mouvement de la carte pour s'en convaincre.

Et encore, on ne voit pas l'éclairage en situation réelle et, effectivement, la différence de taille de chacun.

Mais c'est quand même original en magie, sans plus.

Citation
Quand on veut on peut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • - Venom pro: que j'attends avec impatience  - " l'arc en ciel magique ": cest pas nouveau mais je viens de l'acheter et cest une bombe inter galactique.  - " on edge": très joli effet. Pas nouveau mais joli.  
    • Incroyable & prestigieux compagnon de magie! Merci pour le CR Thierry! Si quelqu'un veut se séparer de sa mallette, vous pouvez me mp 😉 ( au cas ou! ) .
    • ⭐⭐⭐⭐⭐ Une conférence captivante du début à la fin ! Vraiment prenant et impressionnant… @Taha MANSOUR nous livre ici bien plus qu’une simple conférence : c’est une véritable masterclass sur le mentalisme avec cartes. Les routines sont d’une efficacité redoutable, les explications sont limpides, et surtout, on sent que tout a été testé et éprouvé en conditions réelles. Les subtilités disséminées tout au long de la vidéo valent à elles seules l’investissement. Mais au-delà du contenu technique, ces conférences VM sont aussi l’occasion de rencontres très sympathiques et d’échanges enrichissants entre passionnés. On ressort grandi de ces moments de partage. Un grand merci à Taha pour sa générosité et à Virtual Magie pour nous offrir ces pépites !
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8351
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...