Aller au contenu

đŸ”„ Parrainage Boursorama | gagnez 150€ jusqu'au 17/10


Recommended Posts

il y a 22 minutes, jomagik a dit :

Je suis trÚs méfiant quand à des avantages soudain, qui parfois ce transforment

en inconvénients au fil du temps, les banques seraient elle des magiciennes !!.

Clairement pas ! :)

Maintenant avant j'avais toujours été au LCL d'un point de vue perso (et dans un paquet d'autres d'un niveau pro). 

Quand je suis parti, j'ai demandé à avoir une facture de ce qu'il m'avait pris dans l'année.
Plus de 200€ pour un service zĂ©ro.
MĂȘme double zĂ©ro car comme ils changent de conseillers tout le temps, les types n'Ă©taient jamais au courant des choses Ă  faire.

Cela doit faire plus de 6 ans que je suis chez Boursorama (je te laisse calculer ce que  j'ai gagner.

J'ai recommandé pas mal de monde, au vue du niveau de satisfactions clients et de ma capacité à changer de services (encore d'opérateur téléphonique hier, genre la 6e fois en 3 ans ;)), je serai pas en train de vous parler de ce bon plan.

AprĂšs si vous prĂ©fĂ©rez continuer Ă  payer... vous pouvez aussi ouvrir un compte GRATUIT chez Bourso puis quand vous voulez (ou pas), fermer l'ancien. Comme c'est gratuit, au pire, vous rĂ©cupĂ©rez 130€ ! 😂

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 20
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les + Actifs

les 130€ se dĂ©composent comme suit:

50€ à l'ouverture de compte, sans condition particuliùre sauf qu'il faut remplir son dossier à temps.

80€ pour une carte de retrait d'un niveau au dessus de la carte de base, qui est gratuit, mais ne donne pas lieu a une prime, ce qui implique d'avoir des dĂ©pĂŽts rĂ©guliers mensuels sur le compte.

Ce n'est pas une contrainte si on a des entrées réguliÚres et qu'on veux réellement se domicilier chez boursorama.

Si on ne prend pas la carte avec engagement, ben c'est quand mĂȘme 50€ de gagnĂ©, le prix d'un bouquin de magie... ;)

 

L'offre est intéressante, je vais en reparler avec ma haute direction, et voir ce qu'elle en dit ;)

Et tant qu'a faire, autant se faire parrainer par Thomas, il va gratter un peu sans que ça ne nous enlÚve rien...

Ce que je n'ai pas bien vu, c'est qu'on doit faire un premier versement Ă  l'ouverture, pour approvisionner le compte: normal, mais c'est un versement de combien mini?

Il y a une somme minimum a laisser en permanence sur le compte?

https://www.boursorama-banque.com/?origine=2238&xtor=SEC-204

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gilbus a dit :

Etï»ż tant qu'a faire, autant se faire parrainer par Thomasï»ż, il va gratter un peu sans que ça ne nous enlĂšve rien.ï»żï»ż..

T'as tout compris. ;)

Perso j'avais viré une grosse somme direct pour avoir la visa internationale. Ensuite dÚs qu'on l'a, j'imagine qu'on peut rebasculer l'argent. 

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas certains détails important avant de vous inscrire.

1- 1000€ mensuels ou 2500€ d’encours ça c'est pour le compte

    classic .2- 1800€ mensuels ou 5000€ d’encours pour un compte premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Pour Black Friday, pour particulier ou professionnel, recevez 130€ en ouvrant un compte avec carte bancaire (hors Visa Classic de l'offre Welcome).

Pour rappel Boursorama a de nouveau classée « Banque la moins chÚre » en 2018 (ça doit faire la 10e année)
Source : Le Monde / MeilleureBanque.com - FĂ©vrier 2018

Je suis chez eux depuis au moins 6 ou 7 ans et suis SUPER content : pas un seul centimes de frais (ni agios, ni assurance, ni CB...).
Bref le pied (avant c'Ă©tait au moins 200€ cumulĂ© par an chez LCL) ! 

Si cela vous tente, envoyez-moi un MP ou email sur [email protected] jusqu’au 28/11/18, 18h30 au plus tard (ensuite 80€).

PS : Je vous parle des avantages en détail ici https://www.virtualmagie.com/blog/comment-jai-economise-plus-de-200e-an-de-frais-bancaires

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Parrainage Boursorama | gagnez 130€ jusqu'au 281118

On m'a récemment relancé pour l'ouverture d'un compte chez Boursorama. 

Je vous en parle de temps en temps. J'en suis super content depuis des années. 

https://www.virtualmagie.com/blog/comment-jai-economise-plus-de-200e-an-de-frais-bancaires/

Jusqu’au 09/09/2019, 18h au plus tard vous recevrez jusqu'à 130€ pour toute 1ùre ouverture d 'un compte avec CB 😍

make it rain money GIF

Envoyez-moi un email sur [email protected] ou mp pour en savoir plus. 

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Parrainage Boursorama | gagnez 110€ jusqu'au 100220

Ca faisant longtemps que je ne vous avais pas proposĂ© de vous parainer chez Boursorama ! 😉

Je vous en parle de temps en temps. J'en suis super content depuis des années. J'explique tout ici :

https://www.virtualmagie.com/blog/comment-jai-economise-plus-de-200e-an-de-frais-bancaires

Jusqu’au 10/02/2020, 18h au plus tard vous recevrez jusqu'à 110€ pour toute 1ùre ouverture d'un compte avec CB. 

Envoyez-moi un email sur [email protected] ou mp pour en savoir plus. 

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Parrainage Boursorama | gagnez 130€ jusqu'au 180121
  • Thomas featured this sujet

Ca faisant longtemps que je ne vous avais pas proposĂ© de vous parrainer chez Boursorama ! 😉

Je vous en parle de temps en temps. J'en suis super content depuis des années.

J'explique tout ici :

https://www.virtualmagie.com/blog/comment-jai-economise-plus-de-200e-an-de-frais-bancaires

Jusqu’au 10/01/2021, 18h au plus tard vous recevrez jusqu'à 130€ pour toute 1ùre ouverture d'un compte avec CB. 😍

Envoyez-moi un email sur [email protected] ou MP pour en savoir plus. 

PS : Boursorama a de nouveau classée « Banque la moins chÚre » en 2020 (ça doit faire la 12e année consécutive)
Source : Le Monde / MeilleureBanque.com - DĂ©cembre 2020

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thomas a dit :

Boursorama a de nouveau classée « Banque la moins chÚre » en 2020 (ça doit faire la 12e année consécutive)
Source : Le Monde / MeilleureBanque.com - DĂ©cembre 2019

Y sont quand mĂȘme forts, les journalistes du Monde ! 😜

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alx a dit :

Y sont quand mĂȘme forts, les journalistes du Monde ! 😜

Moi aussi ça m'a aussi Ă©tonnĂ©. Je pense Ă  copiĂ© collĂ© malheureux de l'agence de comm de la bande ! 😉

Je vais corriger car en effet c'est illogique !

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...