Aller au contenu

Jeu Marqué | références


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un nouveau jeu est disponible chez le 'célèbre' marchand allemand....

Il se nomme "Daredevil"

Je vous fait le topo :

This is the first release of the cooperation between Henry Evans and Card-Shark!

The Daredevil Deck seems to be an innocent Pho***ix Deck, but it is marked in a devious way!

You will not believe it! It is THAT bold!

A marked deck that you can read blindfolded, with markings 350% bigger than the Pho***x Marked jeux_de_cartes and 700% bigger than the Ult***** Marked Deck!

L'est pas donné le bougre ! Vu le nom donné à ce jeu, il n'est pas difficile de comprendre le pourquoi du comment.

Après, c'est à vous de le tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le meilleur jeu dans ce domaine est sans contexte le nouveau "1800". Le marquage est absolument indétectable. Même par le mec qui l'utilise !

(oui,tu as bien compris; le marquage actuel est inutilisable).

je trouve que tu as le bec un peu dur:

le marquage est discret, certes, mais relativement utilisable.

Bon, il y a quelques cartes qu'on risque de confondre, c'est vrai, il faut s'y habituer...

c'est sans doute cela qui est déroutant, car c'est un marquage en chiffre/lettre, donc ça devrait être facile, mais il y a une phase d'apprentissage non négligeable, vu qu'on risque de confondre certaines cartes.

Et puis il faut se rappeler que c'est en anglais, et qu'un C veux dire club, et pas cœur... arf, dur dur pour mon neurone chauvin...

Ceci dit, je suis enchanté qu'ils aient sortis ces jeux, je les utilisais non marqué, le marquage est un plus, pour une différence de prix presque symbolique...

Avantage: comme le jeu a déjà des dos tous différents, l'effeuillage pour trouver un marquage ne fonctionne que très mal.

Ceci dit, cela fait des années qu'un spectateur à qui je confie mon jeu n'a pas essayé de l'effeuiller... ils ne doivent pas penser que je soit assez malin pour avoir un jeu marqué...

ou le fait que je regarde très peu les cartes, quand je les tripote machinalement, désamorce l'idée?

Va savoir...

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a quelques cartes qu'on risque de confondre, c'est vrai, il faut s'y habituer...

Personnellement, je n'ai pas réussi à m'y adapter. Il y a des cartes que je confonds systématiquement. Et ça n'a rien à voir avec le système de notation anglophone.

L'idée est sympa, le jeu est joli, mais dans la pratique je suis d'accord avec Woody : le marquage n'est pas utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...