Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

SE FAIRE REMARQUER DANS LES BARS !!!!!!!

Concourir dans les congrès ........en plus tu auras un réel retour sur ton niveau !!!!

Si tu es bon tout s'enchainera...

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Morax : en fait, je crois que Paulo veut gagner sa vie, pas gagner des trophées... :crazy: (qui plus est, et même si c'est hors sujet par rapport à ce que demande Paulo, il n'y a pas QUE dans les congrès qu'on peut avoir un réel retour sur son niveau, loin de là... on peut aussi embaucher un consultant... :) )

amitiés,

Julien

  • Haha 1

Choose your battles wisely.

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
Publié le

Au passage , si tu as un spectacle dans une salle et fait la promo :

faire faire la billeterie par la FNAC te fourni une très bonne visibilité, mais la FNAC prend 1,8e (négocié) par billet.

(Sachant que Weezevent ou billetreduc prennent eux 1e sans publicité . (si billet < 15e))

Souvent le bas de laine, cache la varice...

Publié le

C'est vrai en plus qu'il répond pas. Sinon tu te jettes sous le métro parisien aux heures de pointe, tout le monde sera au courant. En plus ça fait un effet très visuel ... Paf disparition et avec un peu de chance tu laissera des traces sur les panneaux de pub, et tout ça gratuitement et la c'est magique

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

  • 2 années plus tard...
Invité Aurélien
Publié le
Le 18/06/2015 à 15:42, PAULO a dit :

bonjour a tous .

je suis actuellement magicien semi professionnel close up et salon uniquement

a coté , je travaille comme cuisinier et je fais beaucoup d'heures et donc tres peu de spectacles .

récemment, j'ai trouvé un poste dans une cantine scolaire et j'ai maintenant plus de temps pour me consacré a la magie et j'aimerais me développer .

ma question est la suivante :

ou puis-je faire de la pub pour etre bien vu et décrocher des contrats ?

voila quelques une de mes idées :

*mettre des cartes de visite dans les boutiques de robe de marié, les écoles , les centre de loisirs ...

*pub sur internet avec google par exemple :

ci certain peuvent me dire des idées de tarifs , leboncoin ...

* magazine gratuit distribué dans la région ...

* le bouche a oreille c'est sur mais pour le démarrage cela ne suffit pas .

j'attend vos idées ,l'idée est d'investir la ou il faut ...

merci d'avance pour vos conseils

Salut ! je te conseille la publicité facebook et instagram, c'est la plus efficace aujourd'hui ! Surtout que chacun propose de la formation gratuite pour les professionnels afin de savoir l'utiliser. ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L'ancien magicien de la télévision Wayne Dobson est décédé à l'âge de 68 ans. L'artiste né à Leicester est devenu un visage connu grâce à ses apparitions dans des émissions de variétés télévisées britanniques à la fin des années 1980 avant de décrocher sa propre série sur ITV, diffusée de 1991 à 1993. On lui a diagnostiqué une sclérose en plaques à l'âge de 31 ans, mais il a continué à se produire en direct jusqu'en 2003. Un représentant a déclaré qu'il était décédé lundi après « plusieurs mois de maladie ». Le style de magie plein d'esprit de Dobson lui a permis de devenir célèbre dans les années 1980. Il a été embauché comme première partie de la résidence d'Engelbert Humperdinck à Las Vegas en 1988, avant de recevoir son diagnostic de sclérose en plaques peu de temps après. Malgré ce revers, une apparition bien accueillie au Royal Variety Performance en 1989 lui a valu une place régulière dans l'émission télévisée de Joe Longthorne avant qu'ITV ne commande sa série Wayne Dobson - A Kind of Magic. Avec Linda Lusardi comme assistante régulière, l'émission a duré jusqu'en 1993. Alors que ses symptômes de sclérose en plaques continuaient de s’aggraver dans les années qui suivirent, Dobson continua ses tournées. À un moment donné, il a fait partie du spectacle en direct de Joe Pasquale. Lorsqu'il ne put plus se produire en direct, il créa une entreprise vendant ses routines, ses illusions et ses créations à des magiciens du monde entier. Il a continué à faire des apparitions régulières dans les conventions jusqu'à il y a deux ans. Dans les années 2010, il est devenu un partisan de la Société de la sclérose en plaques. Dans un communiqué, l'association caritative a déclaré : « Diagnostiqué avec la sclérose en plaques en 1988, Wayne était un fervent partisan de la recherche sur la sclérose en plaques et a utilisé sa magie pour inspirer les autres. Il a dit un jour qu'il souhaitait faire disparaître la sclérose en plaques. "Nous n'arrêterons pas tant que ce ne sera pas une réalité."   Si vous avez des anecdotes pour faire vivre sa mémoire, vous êtes libres de les partager ici.   Voici quelqu'unes de ses prestations en vidéo :    
    • Et le talentueux @Markobi, que lui est-il arrivé ?  🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...