Aller au contenu

[Réflexion] Où faire de la publicité pour être bien vu ?


Paul COUREL

Recommended Posts

Hello!

Un truc tout simple et pas cher, et qui malgré les premiers abords permet d'être assez visible:

Les stations essences! Et oui, vous savez ce petit film qu'ils te passent sur l'écran pendant que tu remplis ton véhicule de SANS PLOMB 95 à 2000 balles... Et ben ça fait de l'audience! Imaginez le nombre de gens qui passent par là... Parmi ces gens là il y en a forcément qui cherchaient une animation pour un anniversaire, un mariage, un enterrement...ou des producteurs de spectacles, après tout eux aussi ont besoin de gasoil!

Voili-voilou,

Bonne journée!

PS: Dans ma région, c'est 1,20E la journée de diffusion du spot pub, et ce sur 3 stations, mais ça doit varier en fonction de l'endroit!

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vu d'écran pub durant le plein. durant le plein, les gens sont plutôt concentrés à surveiller les euros qui montent, qui montent,...

par contre j'ai déjà vu des écran pub en supermarché au niveau des caisses durant la fil d'attente. pas pas d'idée de prix.

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Tu connais franchement qqu'un qui regarde ces écrans là ?..

Je reviens après quelques temps, j'ai fait un petit sondage...et oui, les gens regardent! J'ai même un ami qui a trouvé un vendeur de bois grâce à ces écrans...

Sinon, comme il a été dit plus haut, être actif sur internet est l'une des meilleures pubs de nos jours..

Bonne journée!

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chakkan

Je crois que je suis déjà intervenu sur ce sujet, sans réponse de PAULO, je n'ai pas spécialement envie de partager plus les connaissances pour lesquelles je suis rémunéré d'ordinaire. :D

Un plan com', ou une stratégie com', c'est d'abord des choix personnels, et comme le disait Sacha, chacun son métier.

Mais je reste prêt à partager ici ou ailleurs, si j'ai du répondant.

Biz

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...