Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Euh.... LBP pour moi, ne m'a rien proposé.

J'ai eu d'office (et toujours) une carte 'Normale' sans ce dispositif.

Euh...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Chez LCL les cartes bleues Premier sont proposées sans la puce sans contact. Et pour les autres, on peut demander à les désactiver (finalement je crois que je ne le demanderais pas, le cas échéant).

Les e-CB sont gratuites avec les CB Premier, Cléo, ...

C'est comme pour les assurances, je pars en Tanzanie en juillet et en réglant avec la CB Premier l'assurance voyage est comprise. Pas la peine de prendre celle du voyagiste, en plus.

D'ailleurs on prend beaucoup trop d'assurances, souvent en double et pour rien. Je viens de commander un iPhone et j'ai eu toutes les peines du monde à refuser l'assurance mensuelle.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le (modifié)
Tu as de la chance, chez LCL je me fais délester de 30 / 36 euros par an pour ce service. mdr

Après, c'est souvent à la tête du client de toute façon - si on râle on peut tout avoir gratuit.

"Et si on supprimait tout simplement le besoin d'argent... ?"

L'argent tout court. mdr

je suis aussi à LCL, et moi j'ai la e CB depuis que ça existe et gratuitement. Et effectivement les possesseurs de carte bleue sont assurés pour les voyages, rapatriement etc. Et ce dans toutes les banques. Modifié par Danilsen
Publié le

Effectivement, les assurances ne fonctionnent que pour les paiements effectués à l'aide de la CB (voyages ou autres achats). Avec la CB Premier le plafond des paiements est également plus haut et on peut aussi demander à la banque de l'augmenter, juste pour une période au besoin.

Ce plafond couvre une période de 30 jours glissants.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

Bonjour,

Concernant les remboursements des piratages de CB les banques ont effectivement OBLIGATION de le faire et ce sans qu'un dépôt de plainte ne soit nécessaire (Code Monétaire et Financier).

Et pour ce qui est des cartes sans contact la distance est de 4cm mais avec un matériel adapté la captation de la communication peut se faire de bien plus loin car il faut savoir que cette communication entre la carte et le terminal n'est pas sécurisée (absence de cryptage) et que les données communiquées suffisent pour un piratage. Et ma source est Enquêteur en Nouvelles Technologies donc j'aurais tendance à dire que c'est quelqu'un de fiable.

Publié le (modifié)
Tu as les assistances avec toutes les CB en effet.

En revanche les assurances ne sont incluses que si tu paies la totalité du voyage avec une CB Premier ou Gold.

tu fais bien de me le dire car ça je ne savais pas !!! bon avec notre assurance voiture de toute façon nous avons aussi l'assurance rapatriement etc quand nous sommes à l’étranger Modifié par Danilsen
Publié le

Melvin, si tu ne te sers pas de ta CB pour payer, quel risque de piratage par NFC as-tu en etant chez toi? Même si ça capte a plus que 4cm... ça passe pas la porte d'entrée. :D

Franchement ça m'amuse de voir l'énergie que certains peuvent mettre dans ce genre de cause... éteignez vos télé, vous vivrez plus heureux :D

Sinon je pense que le vrai danger de demain c'est l'usurpation d'identité. ..

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Eh oui, pour le même article certains vont flipper leur race, et d'autres trouveront cela ridicule. C'est question d'interprétation.

Mais avez vous déjà regardé le ticket commerçant (je ne parle pas du vôtre, mais de celui du professionnel) suite à un règlement CB ? Non ? Eh bien vous y retrouverez toutes les données de la CB : les 16 chiffres, le nom, et même la date d'expiration. Il ne manque QUE le cryptogramme. Et là pas besoin de matériel à choper des ondes courtes, il suffit de savoir lire.

Alors, on a toujours autant peur du NFC ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
    • Nice !! J'utilise encore et toujours le mien (qui fait parti du tout premier batch, forcément ! 😄 il vieillit superbement !) Le C Purse, je joue également avec et c'est vraiment un chouette outil, une fois qu'on a chopé le move pour passer d'un compartiment à l'autre !
    • Bonjour à tous. Je m'appelle Damien. Magicien depuis mes 15 ans. J'en ai 45 maintenant spécialiste en close up et mémoire mais je suis un touche à tout (ballon, pickpocket, etc..). J'ai été pro pendant 5 ans avant de devenir policier. Certains me connaissent pour mes grandes mains. J'ai déjà préparé quelques pdf de tours perso. Cela fait longtemps maintenant que je fréquente plus les forums pour diverses raisons mais je suis prêt à revenir. Bonne soirée a tous 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Damien JATHIERES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...