Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Frustration ! L'extrait offert par Vincent Hedan est effectivement très intéressant mais il s'arrête avant de donner la méthode ou du moins avant d'en donner les grandes lignes !

"Ah ben oui mais tu veux pas qu'il t'envoie le PDF du bouquin pendant que tu y es ?!?"

Non pas du tout mais autant je suis frustré par la description d'un effet trop beau pour être vrai sans en connaitre la méthode, autant j'ai beaucoup apprécié l'extrait offert par Frantz concernant le livre "Ultra Mental" de Florian Severin, dans lequel le premier effet est décrit et expliqué.

My2Cents

:cool:

Woody

Publié le

<< Au bon endroit, au bon moment >>

...

Quelqu'un sais t-il de quel tour d'origine il s'agit ?

Moi-même je n'ai plus le nom de l'effet original ou son créateur mais j'avais lu ça dans un catalogue il y a plus de 15 ans.

Invité Graal
Publié le
Quelle page de Babel ? mdr

La première version de l'explication reçue comportait des erreurs. Je n'ai pas manqué d'en faire part à l'intéressé. La nouvelle version qui m'a été envoyée par l'ami Vincent est elle correcte.

Bises,

Manu.

Publié le
Frustration ! L'extrait offert par Vincent Hedan est effectivement très intéressant mais il s'arrête avant de donner la méthode ou du moins avant d'en donner les grandes lignes !

"Ah ben oui mais tu veux pas qu'il t'envoie le PDF du bouquin pendant que tu y es ?!?"

Non pas du tout mais autant je suis frustré par la description d'un effet trop beau pour être vrai

:cool:

Woody

Je comprends mais néanmoins ce PDF permet de connaitre le descriptif de chaque effet.

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • prix de vente 12 euros fdi « Savez-vous que les sillons des lèvres sont aussi uniques que les empreintes digitales ? Savez-vous que l’étude de la forme des lèvres en apprend plus sur la caractère d’une personne que n’importe quel autre signe ? Je vais vous en faire immédiatement la démonstration… » Voilà comment vous commencez Romance, un formidable effet de pseudo psychométrie issu de l’esprit du mentaliste italien Luca Volpe. Quatre spectatrices sont invitées sur scène et doivent déposer un bisou sur une enveloppe, laissant l’empreinte de leur rouge à lèvres. Les enveloppes sont mélangées et, bien sûr, le mentaliste, grâce à son sens de l’observation et à l’étude du comportement humain, retrouve les propriétaires des enveloppes… Mais ce n’est pas tout ! Ce petit jeu a surtout pour objectif de révéler différents traits de personnalité des spectatrices, ainsi que plusieurs informations personnelles, telles que leur signe du zodiaque, leur couleur préféré ou le dernier rêve qu’elles ont fait… Et cela sans poser aucune question ! En bonus, vous pouvez même terminer par un effet de style chair test, dans lequel vous montrez que chaque spectatrice s’est assise sur le siège de sa couleur préférée !   Points forts : - routine très facile à présenter, tout est dans la présentation - le principe de “double réalité” utilisé ici peut s’appliquer à quantité d’autres routines et permet de révéler des informations personnelles au sujet de personnes que vous ne connaissiez pas ! - cette routine peut se présenter en salon ou en scène, devant quelques dizaines ou même plusieurs centaines de personnes ! - routine romantique à souhait, qui ravira même les spectatrices qui d’habitude n’aiment pas le mentalisme ! - aucun matériel électronique n’est utilisé   livret en français d’une trentaine de pages expliquant toute la technique et les détails de présentation.    
    • prix de vente 30 euros fdi La version de Nourdine des bagues enclavées   Vous recevez: le fascicule explicatif 2 stylos (dont un, un peu particulier...) 2 bagues (dont une, un peu particulière...)

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8203
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gildas DAMON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

×
×
  • Créer...