Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Frustration ! L'extrait offert par Vincent Hedan est effectivement très intéressant mais il s'arrête avant de donner la méthode ou du moins avant d'en donner les grandes lignes !

"Ah ben oui mais tu veux pas qu'il t'envoie le PDF du bouquin pendant que tu y es ?!?"

Non pas du tout mais autant je suis frustré par la description d'un effet trop beau pour être vrai sans en connaitre la méthode, autant j'ai beaucoup apprécié l'extrait offert par Frantz concernant le livre "Ultra Mental" de Florian Severin, dans lequel le premier effet est décrit et expliqué.

My2Cents

:cool:

Woody

Publié le

<< Au bon endroit, au bon moment >>

...

Quelqu'un sais t-il de quel tour d'origine il s'agit ?

Moi-même je n'ai plus le nom de l'effet original ou son créateur mais j'avais lu ça dans un catalogue il y a plus de 15 ans.

Invité Graal
Publié le
Quelle page de Babel ? mdr

La première version de l'explication reçue comportait des erreurs. Je n'ai pas manqué d'en faire part à l'intéressé. La nouvelle version qui m'a été envoyée par l'ami Vincent est elle correcte.

Bises,

Manu.

Publié le
Frustration ! L'extrait offert par Vincent Hedan est effectivement très intéressant mais il s'arrête avant de donner la méthode ou du moins avant d'en donner les grandes lignes !

"Ah ben oui mais tu veux pas qu'il t'envoie le PDF du bouquin pendant que tu y es ?!?"

Non pas du tout mais autant je suis frustré par la description d'un effet trop beau pour être vrai

:cool:

Woody

Je comprends mais néanmoins ce PDF permet de connaitre le descriptif de chaque effet.

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnage sympathique, proche et en même temps décalé et mystérieux (un savant mélange que j'affectionne particulièrement ! 🙂). Décor inspirant... Expériences percutantes ! Tu es sur ce forum comme à la scène Thierry ! Bravo !
    • Bonjour à tous, je m'appelle Michaël MIGLIOR mais on m'appelle Magic'Mika. J'ai commencé la magie il y a deux ans et demi. J'ai pris un cours chez Philippe Molina et je me forme via des vidéos que j'achète en ligne. Je connais plein de tours de cartes (plus de 100). Depuis 3 semaines je fais des tours de mentalisme, et j'aime beaucoup, via les vidéo de Féodor et de Julien Losa. Je fais des interventions à titre amateur dans des associations de chefs d'entreprise. Je suis membre de l'association "Magie à l'hopital" pour de jeunes enfants et adolescents. Je travaille la magie une heure par jour. Quel matériel me conseillez-vous, pour des tours de Salon à la fois pour des chefs d'entreprise et des adolescents/enfants ?  J'avais pensé à (désolé si mon langage n'est pas technique) : - Un livre "de coloriage" qui est tout blanc puis affiche des images N&B puis en couleur - Un livre "booktest" - Un portefeuille "à trou" - Un appareil pour faire de la fumée  - Des objets qui s'enflamment (j'ai déjà un portefeuille qui s'enflamme) - Une boites en bois à double fond (de la taille de cartes à jouer, j'en ai construit une en carton) - Un animal à ressort mignon (un petit renard) - Du coton enflammé pour le briquet Ignite (j'en trouve plus) - Des pièces "scotch and soda +" - Un objet que vous aimez particulièrement Quels livres acheter pour commencer à comprendre la philosophie de la magie et pour créer un spectacle ?
    • Je l'ai rencontré et j'ai eu la chance de pouvoir lui parler 10mn dans un forum, cet homme est d'une culture, d'une intelligence et surtout d'une gentillesse qui, dans notre monde où la bêtise règne en maître, est tellement rare. En France ce sont les études (qu'il a faites il y a plus de 30 ans) qui valent plus que toute sa vie professionnelle ! Il est un orateur et un vulgarisateur hors pair. Alors qu'importe son attitude il y a 30 ans il a apporté tant à la Science qu'elle peut bien lui pardonner son écart de jeunesse...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8491
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...