Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Close-up Book Test de Yves DOUMERGUE

Recommended Posts

Invité Graal
Gérard !!! Attention !!! Ne pas t'attaquer à Hervé le magicien qui travaille gratuitement et qui a failli avoir un prix dans un concours !

Tu va réveiller tous les démons de la terre !!!

Visiblement, mon Hervé a un grand fan, et c'est tant mieux!

Cela dit, t'es super sympa de lui faire de la pub en public sur le forum ('... qui travaille gratuitement').

Il n'en demandait pas tant...

Mais bon, il est grand temps de revenir au sujet principal je pense qui n'est pas Hervé mais le book test.

Bises,

Manu

Bises,

Manu

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Courage Gerard.... je vois que comme moi il t'arrive de perdre patience... et pourtant tu es certainement le plus actif et le plus patient de ce forum...

Mais VM apporte aussi de précieux échanges...

Moi j'attend ton petit CR avec impatience car je sais qu'il sera juste et que tu as toujours des idées dévastatrices...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Moi j'attend ton petit CR avec impatience car je sais qu'il sera juste et que tu as toujours des idées dévastatrices...

Tu peux toujours attendre, Carlito; Gérard nous a fait un CR ce matin :D !

[video:youtube]

Sinon

S'il fallait suivre le conseil 'Ne changez rien à un petit bijou parfait qu'on vous vend clé en main', Hervé n'aurait jamais pu/su jouer ACAAB de Boris Sauvage en déambulatoire en utilisant 2 et rien que 2 jeux, et... en t-shirt!

Et j'aime autant vous dire qu'il va ÉGOÏSTEMENT garder son adaptation pour lui.

Peut-être la meilleure nouvelle de la journée...

Modifié par Woody
  • Haha 1

Page 288, on a de la chance : le premier mot de la page est Marius (celui du paragraphe) et non Marbre (qui est celui du titre).

Les deux mots ont le même nombre de lettres (6) et les trois premières sont les mêmes (MAR).

De quoi deviner deux mots pour le prix d'un (et en y ajoutant ce petit quelque chose en plus qui fait que le public pensera que vous voyez vraiment la page).

PS : attention, il y a d'autres pages qui commence par un titre. Ce n'est pas un problème (c'est même un avantage) car vous allez pouvoir donner une information supplémentaire (présence d'un titre sur la page).

Page 140, il y a un truc amusant à faire : prendre la position décrite sur la première ligne tout en réfléchissant.

Vous n'aurez rien à écrire... Le spectateur comprendra et sourira :)

Le texte pourrait être : "Je ne vois pas. Ca ne fait rien, on va choisir un autre mot..."

Quand vous aurez quitté la table, probable que les autres spectateurs demandent au premier pourquoi il a souri à ce moment là ? Vous aurez ainsi un climax de plus alors que vous ne serez plus là.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...