Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Ce jour là je suis arrivé en retard, je n'ai pas pu venir, J'étais présent sans le matériel


Didier MORAX

Recommended Posts

Ce jour là je suis arrivé en retard, je n'ai pas pu venir, j'étais présent sans le matériel ...

Quand je suis venu sur VM , J'ai eu l'occasion de reprendre des contacts avec des amis. Lors d'un MP J'ai discuté avec Bernard Darber, au sujet d'une arrivée tardive lors d'une animation à la Mairie du 13 ème arrondissement de Paris. Cette animation avait lieu dans le cadre de l'exposition " Le Monde Secret des Illusionnistes " que Guy Lore et moi-même avions montée.

Avec Bernard Darber, magicien professionnel, ayant beaucoup évolué dans les cabarets européens et autres, ancien président de club magique, conférencier, nous avions convenu qu'un jour il serait intéressant de lancer un sujet dans lequel les magiciens pourraient raconter les raisons, plutôt humoristiques, pour lesquelles ils ne sont pas venus à l'heure pour faire leur spectacle et pourquoi dans certains cas ils ont carrément manqué la prestation.

Bien sûr je laisse à Bernard Darber le soin de raconter l'histoire qui est à la base de ce nouveau sujet. Je sais qu'il suit le forum assez régulièrement.

Photo de Bernard Darber ..........ils y a de nombreux mois (lol)

11804.jpg.cc1b1c0bcb1737bff28fde25bb4b861d.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony

Donne ton adresse je t'envoie le préservatif usagé mdrrrrrrr

ok je sors ---->>[]

Sinon j'ai bien l'idée ça peut être marrant de voir pourquoi parfois on rate des prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour je suis arrivé à l'heure ou je devais monter sur scène.

Engagé pour une animation j'ai consulté la carte du département pour faire mon itinéraire. A l'époque il n'y avait pas de GPS. J'ai trouvé le lieu et je m'y suis rendu. Arrivé sur place, trois maisons,un poulailler, et pas un chat !!!!!

Dans le département il y avait deux villages avec le même nom, et faute d'avoir vérifié l'existence d'une telle éventualité, j'ai foncé vers le premier lieu découvert ...........75 kilomètres d'écart environ.

Arrivé à l'autre lieu 4 maisons, 2 poulaillers et toujours pas de chats .........toute la population était réunie dans un grand champ, qu'il a fallu découvrir .

Habitué à être tôt sur place, ce qui était normalement le temps d'avance est devenu le temps de rattrapage .........et dans les faits tout c'est bien terminé, presque à l'heure, avec un immense soulagement pour les organisateurs !!!!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé là même chose, envoyé dans un bled qui s'appelait saussay la campagne, l'agent avait mis un mauvais département j'ai fait 200 km.,j'arrive à la salle des fêtes ou il y avait un mariage mais personne n'avait demandé de magicien, j'ai fait signer au dos du contrat le maire du village qui était là, avec un petit mot pour confirmer ma présence, ce n'est que le lundi en allant voir l'agent qu'il s'est aperçu de son erreur, j'aurai dut aller dans le 78,donc quand même beaucoup plus près, c'était en 1977.

Mais attention de nos jours avec les GPS l'erreur arrive aussi, moi je rentre toujours le département en premier car certains se sont retrouvés à l'opposé d'ou on les attendait.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Morax, tu connais celle du gars qui est présent au spectacle, qui a son matériel, qui se présente pour faire sa prestation et qui finalement ne peut pas la faire et qui doit se faire remplacer 10 secondes après son entrée en scène ?

C'était ça aussi les ALMOYAN'S !

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...