Aller au contenu

[Vidéo] Blitz & OverBliz de Christian CHELMAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour les bourses moins remplies, il reste la solution de la cryogénisation en iceberg. Esthétiquement, ça reste discutable mais ça devrait plaire à certains.

iceberg-penis.jpg

Pour la magie, s'il suffisait de claquer les doigts en disant: "Chienchien, fais ceci ou cela..." Enfin, c'est le monde de la magie virtuelle...

Ben non, la magie ne doit-elle pas rester secrète ?

Si, elle le doit ! Et pour qu'elle le reste, le secret doit être partagé.

Sinon ce n'est plus un secret !

Plus sérieusement, je serais interressé par ton appareil.

Cependant, sommes nous obligés d'avoir la tête en bas ? Passeke je n'aimerais pas qu'au réveil, après au moins un sècle sans ..., je me fasse en pleine tronc..

Frédéric

Plus sérieusement, je serais interressé par ton appareil.

Cependant, sommes nous obligés d'avoir la tête en bas ? Passeke je n'aimerais pas qu'au réveil, après au moins un sècle sans ..., je me fasse en pleine tronc..

Frédéric

Aucun risque, tout est prévu. Au moment du réveil, tu recevras la note d'électricité, ça devrait constiper n'importe qui pendant un moment.

Aucun risque, tout est prévu. Au moment du réveil, tu recevras la note d'électricité, ça devrait constiper n'importe qui pendant un moment.

Me voilà rassuré, cependant, à l'instar d'un aliment, peut-on être recryogénisé après décryogénisation ?

Ma question peut paraitre étrange voir stupide. Mais une fois arrivé en 2110, si la fin du monde n’a pas eu lieu entre temps en 2012, je pourrais, à priori, être initié aux Phantôms et Uber Phantôms.

Toutefois, le Concierge attire mon attention sur le fait qu’après les phantôms devraient arriver les Tachyons ! Bref, si je dois attendre encore au moins un siècle, je devrais de nouveau me faire cryogéniser, en espérant cette fois que cela sera tête en haut ou allongé pour éviter d’avoir les jambes lourdes.

Frédéric

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...