Jérémie FONTAINE Publié le 16 avril 2015 Publié le 16 avril 2015 (modifié) Effectivement je pense plus pour un dix maintenant... ça fait une quinte flush (...même si il manque le roi ) mais je trouve ce 10 pas super visible par rapport aux autres . Modifié 16 avril 2015 par Snoopy Citer
Fabien ARCOLE Publié le 16 avril 2015 Publié le 16 avril 2015 mais je trouve ce 10 pas super visible par rapport aux autres . +1 Citer https://www.fabienarcole.fr
Alexis PARDON Publié le 16 avril 2015 Publié le 16 avril 2015 Moi je suis daltonien, je vois que dale! Citer Yo
Soïg CS Publié le 16 avril 2015 Publié le 16 avril 2015 Perso, je vois un 8 de cœur moi ?!? Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Woody (Philippe) Publié le 16 avril 2015 Publié le 16 avril 2015 En même temps, il faudrait peut-être avoir la notice et les cartes sous les yeux, pour pouvoir se prononcer, non ? Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 16 avril 2015 Publié le 16 avril 2015 Bah... Quand on arrive à lire 'JS' ou 'QS' sur le dos, on peut se dire que bon... Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Gabriel TRNY Publié le 17 avril 2015 Publié le 17 avril 2015 (modifié) Ça y est, j'ai reçu mes cartes ce matin ! Comme dit Xavv la lecture du marquage demande un petit entraînement mais rien d'insurmontable. Je pense en revanche qu'il est insoupçonnable pour le spectateur et ça, c'est un très bon point. Les cartes sont assez jolies de face et de dos. Il y a quelques petits clins d'oeil sympathiques comme un roi de coeur à tête d'Andy Nyman dans le DMC Black et une dame de coeur "sirène en soutien-gorge coquille st-jacques" dans le Great Whites. Graphiquement, je préfère le black et son étui en carton gaufré est magnifique. Question qualité des cartes, comme le dit Xavv, le Great Whites est sûrement meilleur... Entre le GT Speadreader et le DMC Black, mon coeur balance. Ça va se décider tout seul à l'usage. Amusez-vous Gabriel Modifié 17 avril 2015 par Troglo Citer
Nicolas FSD Publié le 17 avril 2015 Publié le 17 avril 2015 En ne se basant que sur la photo en première page (et que sur ça je le reprécise) n'ayant pas eu le jeu en main, j'ai vraiment l'impression qu'un tel marquage n'échapperait pas une seule seconde à un effeuillage. On aurait un effet dessin animé avec des lignes qui se mettent en mouvement. Que la personne ne le comprenne pas c'est possible mais qu'il remarque que le dos des cartes diffère de manière si ostensible ça me gênerait pas mal. Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 17 avril 2015 Publié le 17 avril 2015 Aucun jeu de carte marqué ne passe le test de l’effeuillage... Citer
Xavier BAREAU Publié le 17 avril 2015 Auteur Publié le 17 avril 2015 Aucun marquage n'échappe à un effeuillage. L'UMD,le GT,le Phoenix,le Boris Wild,le DMC... A la limite,le Phoenix,vu que le marquage n'est pas a l'endroit habituel... Et encore... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.