Entièrement d'accord avec vous.
Il y a quelques espoirs quand on voit des sociétés comme Vanishing Inc qui produisent de beaux produits, en quantité (plusieurs projets par semaine), en respectant leurs partenaires et aussi leurs clients (ils ont 3 équipes répartis sur le globe pour pouvoir répondre H24 🤩).
La société semblant très bien fonctionner, il semble donc possible d'allier qualité et quantité.
Je cherche un magicien pour un spectacle de noël le 17 décembre de 17h à 18h près de Lille 59
Etant surbooké je ne puis le faire
Si intéressé me contacter en MP
Pierrick bretagne magie
"La course à la nouveauté" c'est lié au besoin effréné et lucratif de vouloir vendre toujours plus, car la magie est devenu un commerce de hobbies comme un autre. Et comme il est difficile de se renouveler certains pillent sans vergogne et plus aisément les créations d'autres, d'autant plus facilement lorsque se sont des distributeurs avec un quasi monopole.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.