Oui tu as raison, cet effet peut se faire après avoir effectué plusieurs routines de cartes par exemple ou bien d'autres routines sur la mémoire à chacun d'adapter en fonction de son style de magie.
Bonjour il y en a des tas MAIS pas toutes recommandables
Oui une com de 10 % est courante ( en dessous ils ne peuvent pas s'en sortir ) Maintenant il faut savoir 10 % sur le cachet Net OU sur le cachet NET et FRais de transport et divers OU cachet Net et frais de transport et charges sociales
C'est important parce que cela peut faire doubler la com !!!
Maintenant une sté de prod est en general assujettie à la tva ( 5,5 % sur la globalité ) là aussi cela peut faire monter ton cout general
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.