Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

à tous ceux qui recherchent désespérément des Billets euros Factices!

J'ai trouver la boutique du bonheur my-magicshop

En plus franchement ils sont vraiment bien, juste la texture qui est forcement différentes mais sinon je m'en sers pour le billet de rêve ou pour extrême burn et personne ne m'a fait la reflex ion !

Magicalement

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ouais sauf, que j'avais effectué une commande groupée, de billets en début d'année, et les abrutis de DHL ne m'avaient soi-disant pas trouvé mon adresse, et le site magique m'a laissé en plan, j'ai été remboursé grâce à Paypal.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Je viens de recevoir mes billets de my magic shop.

J'ai pris un échantillon de chaque billets euros proposé.

Soyons clair: les billets de 50 et 100 euros sont dégueulasse, inutilisable:

- Couleur trop vive, ça sent le tout frais sorti de l'imprimante... Ça tue complètement les chances que les gens se laissent avoir.

Dommage car les gros billets étaient ceux sur lesquels je mettais le plus d'espoir.

En revanche les billets de 10 et 20 euros sont relativement bien fait, l'illusion est bonne. Pourquoi sur ces billets la couleur est plus réaliste que sur ceux de 50 et 100 qui, eux, font monopoly? Je ne sais pas...

Les 10 et 20 euros sont utilisables. La marque "magic currency" est discrète et ne gène pas.

Maintenant impossible de les laisser à l'examen, ces billets sont imprimé sur du papier glacé. A tenir à une certaine distance pour limiter les reflets et la rigidité apparente (comparé aux vrais billets qui sont très souple)... à 1 mètre c'est parfait je pense.

A noter aussi que sur le site, on a l'impression que les bandes brillantes sont présentes, ce qui aurait été un point fort pour des factices. Je me suis fais avoir. Les zones qui devraient être brillante ne le sont pas. Sans être dérangeant si l'on ne pousse pas l'examen, c'est quand même dommage.

Les dimensions sont au mini-mètre près les dimensions officielles et ça c'est très très bien.

Voilà pour ce petit retour qui s'adresse à ceux qui seraient tenté par cet achat.

En conclusion, je ne regrette pas car la qualité et l'illusion sont très très correct. Mais on ne m'y prendra pas à deux fois en ce qui concerne les billets de 100 et de 50 euros!

A bons entendeurs, salut!

PS: petit clin d’œil sympa c'est que les billets sont signé par harry houdini ;). Qu'on se rassure, cela ne se voit que de très très très près mais j'ai trouvé ça sympa pour des factices.

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le (modifié)

Il me semble qu'il n'est pas autorisé de détruire de la monnaie.

En revanche écrire dessus ou découper un billet, tant qu'on peut le recoller et lui restituer son intégrité est OK. (Ce que Gainsbourg ne pouvait pas faire après avoir brûlé son Pascal)

Peut être y a t il des subtilités.

Mais quand tu vois qu'aux USA, quand ils font écrire sur un billet et qu'ils disent "Tu te rends compte que tu viens de commettre un crime fédéral ?" eh ben ça marche pas comme ça chez nous. :D

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Selon ton raisonnement, le Soleil dont la lumière met environ huit minutes avant d’arriver sur Terre, n’existe pas avant que je n’observe cette lumière… 🧐 (Et pour un aveugle le Soleil ne prend jamais la peine d’exister 🤨.) Poussons le bouchon encore plus loin : comme toute lumière met un certain temps à nous parvenir, rien n’existe. 😁   Remarque, je veux bien ne pas exister puisque rien ne me garantit que l’étoile Mu Arae existe encore au moment où je l’observe 😉.    Par ailleurs il faudra m’expliquer comment une créature (ou un matériel) quelconque pourrait bien m’observer depuis une étoile dont la température fait plusieurs milliers de degrés… (🥳)  
    • (Ou moins de 40000 personnes selon les estimations, mais ça fait quand même du monde.) Que dit ChatGPT à ce propos ? : « Le terme « hallucination collective » est souvent utilisé dans les récits populaires, les légendes urbaines ou la fiction, mais il n’a pas vraiment de fondement scientifique au sens strict. En psychologie et en neurosciences, une hallucination est une perception sans stimulus externe, générée par le cerveau d’une personne. Par nature, c’est un phénomène individuel : ton système sensoriel et ton cerveau créent cette expérience pour toi seul. Quand on parle d’« hallucination collective », on imagine plusieurs personnes voyant ou entendant exactement la même chose inexistante, de façon synchrone, comme si leurs cerveaux étaient reliés. Scientifiquement, ce n’est pas observé : il n’existe pas de mécanisme biologique connu qui ferait « diffuser » une hallucination d’un cerveau à l’autre en temps réel. En revanche, il y a des phénomènes qui peuvent ressembler à l’idée : Suggestion et influence sociale Si une personne convaincante décrit quelque chose (« Regardez, là-bas, un OVNI ! »), d’autres peuvent finir par croire l’avoir vu, surtout dans des contextes ambigus. Ce n’est pas une hallucination pure, mais une construction de mémoire et d’interprétation partagée. Biais de mémoire et reconstruction Avec le temps, un groupe peut « se souvenir » d’un événement de façon similaire, même si l’événement n’a pas eu lieu ou était très différent. C’est ce qu’on retrouve dans le faux souvenir collectif ou l’effet Mandela. Contexte physiologique ou environnemental commun Des facteurs comme le manque d’oxygène, certaines drogues, ou une privation sensorielle dans un groupe peuvent provoquer des hallucinations individuelles… qui se ressemblent parce que le contexte et les attentes sont communs. En résumé : Non : il n’y a pas d’hallucination véritablement partagée par transmission directe. Oui : il existe des illusions, faux souvenirs et perceptions influencées par le groupe qui peuvent donner l’impression d’une hallucination collective. Si tu veux, je peux aussi te donner des exemples documentés d’événements interprétés comme des hallucinations collectives, mais qui s’expliquent autrement. Les « apparitions » de Fatima (Portugal, 1917) Des dizaines de milliers de personnes disent avoir vu le « miracle du soleil » : l’astre aurait dansé dans le ciel, changé de couleur, etc. Explication possible : observation d’un phénomène optique (parhélie, halo solaire) + effets physiologiques d’un regard prolongé vers le soleil + attente religieuse intense amplifiant la perception et la mémoire. […] »
    • Pas depuis la Terre mais, en effet, depuis Mu Arae (à 49,8 années lumière), tu n'existes pas puisque tu n'es pas encore né selon ce qui peut s'observer depuis là-bas....
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...