Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] System Alpha

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabien a tout dit. :)

Et il sait de quoi il parle pour avoir fait une vidéo avec. mdr

Apparemment non ça ne va pas, Fabien :)

Hier j'ai posté cette vidéo sur le groupe SA de facebook, et j'ai déclenché sans le vouloir une guerre de commentaires pro vs. anti Viktor Vincent, si bien que la vidéo a été supprimée du groupe.

Certaines choses et conflits internes nous dépassent :)

C'était un autre débat où il fallait connaitre le contexte et les acteurs pour mieux comprendre la chose; bref, tu sauras maintenant que ce n'est plus l'amour fou entre certaines personnes.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

je dirai une probabilité de 70% de réussite, c'est pas si mal.

Vu que 9 prénom sur 10 finissent par E ou par A, et que si c'est E on pense généralement à Espagne ou Estonie et si c'est A Allemagne (Albanie pour ma part), beaucoup de pays finissant par un E.

Mais un Equateur ou un Afghanistan est vite arrivé, de la même façon qu'un écureuil ou un élan

Ceci étant, puisque nous sommes dans le sujet System Alpha, je tiens à dire qu'ayant lu le bouquin je l'ai trouvé très bien fait et très réfléchi, et que les nombreuses pistes soumises sont agréables à envisager.

Je reste toutefois plus séduit par Connexion, que je pense adapter façon "Impromptue" (ahem !) avec des mots écrits pas les participants tel que décrit dans le fascicule.

En tout cas il est facile de critiquer, mais l'apport que ces gaillards ont fait n'est pas donné à tout le monde. Après on prend ou on ne prend pas, on utilise ou pas, mais il faut bien leur reconnaître ça. Et le boulot fourni est de qualité, bravo !

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...