Dorian CAUDAL Publié le 24 février 2016 Publié le 24 février 2016 Moi non plus Chantal->Lituani->Iguane->Edelweiss Avec la bonne orthographe de Lituanie ça aurait fonctionné ! Citer
Claudemage SALONI Publié le 24 février 2016 Publié le 24 février 2016 Moi non plus Chantal->Lituani->Iguane->Edelweiss Avec la bonne orthographe de Lituanie ça aurait fonctionné ! mdr Citer
Claudemage SALONI Publié le 24 février 2016 Publié le 24 février 2016 Laura > Allemagne > Emeu > pas de nom de fleur connu de moi commençant par U... Utriculaire http://jardinage.ooreka.fr/plante/rechercheAlpha/u Citer
Woody (Philippe) Publié le 24 février 2016 Publié le 24 février 2016 Utriculaire Pas la peine d'être grossier, non plus... Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 24 février 2016 Publié le 24 février 2016 L'air de rien , si tu pense a écureuil s'est foutu ! Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 24 février 2016 Publié le 24 février 2016 Fabien a tout dit. Et il sait de quoi il parle pour avoir fait une vidéo avec. Apparemment non ça ne va pas, Fabien Hier j'ai posté cette vidéo sur le groupe SA de facebook, et j'ai déclenché sans le vouloir une guerre de commentaires pro vs. anti Viktor Vincent, si bien que la vidéo a été supprimée du groupe. Certaines choses et conflits internes nous dépassent C'était un autre débat où il fallait connaitre le contexte et les acteurs pour mieux comprendre la chose; bref, tu sauras maintenant que ce n'est plus l'amour fou entre certaines personnes. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Melvin LI@RÇ0U Publié le 24 février 2016 Publié le 24 février 2016 je dirai une probabilité de 70% de réussite, c'est pas si mal. Vu que 9 prénom sur 10 finissent par E ou par A, et que si c'est E on pense généralement à Espagne ou Estonie et si c'est A Allemagne (Albanie pour ma part), beaucoup de pays finissant par un E. Mais un Equateur ou un Afghanistan est vite arrivé, de la même façon qu'un écureuil ou un élan Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 24 février 2016 Publié le 24 février 2016 Ceci étant, puisque nous sommes dans le sujet System Alpha, je tiens à dire qu'ayant lu le bouquin je l'ai trouvé très bien fait et très réfléchi, et que les nombreuses pistes soumises sont agréables à envisager. Je reste toutefois plus séduit par Connexion, que je pense adapter façon "Impromptue" (ahem !) avec des mots écrits pas les participants tel que décrit dans le fascicule. En tout cas il est facile de critiquer, mais l'apport que ces gaillards ont fait n'est pas donné à tout le monde. Après on prend ou on ne prend pas, on utilise ou pas, mais il faut bien leur reconnaître ça. Et le boulot fourni est de qualité, bravo ! Citer David
Didier AGYRD Publié le 24 février 2016 Publié le 24 février 2016 Encore un écureuil qui fout tout en l'air... Lys forcément... Citer Didier (artifice31)
Woody (Philippe) Publié le 24 février 2016 Publié le 24 février 2016 Encore un écureuil qui fout tout en l'air... Pour une fois que l'on ne s'en prend pas aux pic-verts... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.