Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

april's crazy


Romain MENUT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le 12 Avril a lieu une "conf"/VENTE de Hornecker à Rennes, suivie de l'AG du CMB et d'un repas.

Il est possible que l'on finisse la soiré par un crazy. Qu'en pensez vous ?

Pour le lieu, Si rien de mieu, je propose chez moi.

Ma chere Simone, la vachette est maintenant dans l'arene... A vous les studios...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si les nantais ou les "non CMB" viennent à la conf/étalage, pourquoi ne pas manger tous ensembles, avec les gens du CMB ensuite?

faire un crazy/CMB ?

bon, l'ambiance n'est pas toujours la même, mais on laissera les grands dans un coin de la salle, et on aura la table des enfants pour nous tout seuls! [sourire]

aprés tout, si les réunions du CMB ne sont pas ouvertes au publique, qui a dit qu'on ne peux pas manger en communauté magique étendue?

a moins que... oui, je vois bien une objection:

la magie que nous faisons est trop underground, et il ne faut pas révéler nos secrets aux magiciens ordinaires du CMB, hein?

[sourire]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphonner au président deguillaume, pour savoir ce qui était possible:

pour la conf/vente:

la salle n'est pas bien grande, dans les 50 personnes...

du coup, les gens du CMB entre en premier, avec les invités du conférencier, puis les autres s'il reste des places... donc, rien de sur, mais avec un peu de bonne volontée...

ensuite, le repas du soir: pas de problème, vu que c'est une salle de resto public...sauf qu'il faut réserver individuellement, et en dehors du CMB... donc, il faut qu'on s'organise un peu, si on veux que tout le monde puisse venir...

affaire a suivre....

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit détail, c'est que si on reserve le resto avec le CMB, nos amis crazy ne seront pas a la même table:

alors?

reserver CMB, et faire un mixe de tout le monde au forcing, une fois sur place?

ou reserver hors CMB, pour avoir une table a coté, en précisant qu'on veux une table a coté?

il faudrait que nos crazy non cmbesque nous disent s'ils viennent, et a combien, qu'on puisse s'organiser [sourire]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat,

Vu l'enthousiasme des Nantais, j'ai finalement réservé ma place pour le repas dans le cadre du Crédit Mutuel de Bretagne (CMB), l'ultimatum étant le 7 avril.

Si c'est un restaurant je ne vois pas où est le problème si on veut aller manger sur une autre table...

Kenavo.

Plick.

[ 05. Avril 2003, 17:25: Message édité par : Plick ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...