Thomas Publié le 26 février 2015 Publié le 26 février 2015 Je serai présent ce soir avec ma chérie pour applaudir Fabien au théâtre Le Point Virgule. Qui sera là ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Fabien (spankyfab) Publié le 27 février 2015 Publié le 27 février 2015 Merci d'être venu Thomas ! Citer
Woody (Philippe) Publié le 27 février 2015 Publié le 27 février 2015 Attends avant de le remercier, il ne nous a pas encore dit ce que lui et sa chérie en ont pensé ! Citer
Maurice DOUDA Publié le 28 février 2015 Publié le 28 février 2015 Hello Je ne n'intervient pas souvent mais c'est vrai qu'ayant assisté de nouveau au spectacle de Fabien, j'ai encore pris un pied énorme Allez-y les amis. Au delà d'un "spectacle de mentalisme", allez voir et applaudir un vrai Artiste avec un grand "A", qui vous propose un vrai spectacle. Hé oui n'ayons pas peur de le dire, Fabien fait partie des Grands ! Ca monte encore en puissance. Ca je n'en doutais pas : Il est taquin, sympathique, perspicace, touchant, bluffant bien sur et il maitrise vraiment son sujet Au passage content d'avoir revu Thomas d'ailleurs (placé juste devant moi). Encore un grand moment de scène, de spectacle et de gestion du public, car il faut bien dire qu'il y a eu quelque "boulets" qu'il a su, par son professionnalisme et sa répartie, gérer & remettre en place avec classe, élégance et brio . Bref ... quel travail ! Et c'était complet. Je le précise, mais avec Fabien maintenant, ce n'est plus la peine. C'est complet à chaque fois. Allez vous faire "mentaliser", vous ne le regretterez pas Bon we Maurice Citer
Fabien (spankyfab) Publié le 2 mars 2015 Publié le 2 mars 2015 Ho merci Maurice c'est adorable, ça m'a fait plaisir de vous voir ainsi que Loïc. Citer
William SCOTT Publié le 3 mars 2015 Publié le 3 mars 2015 (modifié) Attends avant de le remercier, il ne nous a pas encore dit ce que lui et sa chérie en ont pensé Oui mais Fabien sait ce qu'ils ont pensé, c'est son taff. c'est l'essentiel non? Et si je n'ai pas de spectacle je viens te voir avec plaisir au 100 noms. Ca fait longtemps que j'ai vu mister Cailleton, ça me fera bien plaisir de venir vous saluer... et lui offrir une nouvelle calculatrice Modifié 3 mars 2015 par william scott Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 23 septembre 2016 Publié le 23 septembre 2016 Spectacle vu ce soir. Un des meilleurs spectacles du genre. Lecture de pensées diverses, carré magique, démonstration de mémoire prodigieuse, implication du public lors de petits jeux. On s'éclate et on en redemande. Fabien prend le temps de voir ses spectateurs à la fin et on sent vraiment que le public l'adore. Chapeau l'artiste. https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/14380146_10209939624874600_2289558722302190049_o.jpg ps : pitié ne parle plus de synergologie. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Invité Antony Publié le 24 septembre 2016 Publié le 24 septembre 2016 Rien de prévu sur Marseille pour fabien ? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 24 septembre 2016 Publié le 24 septembre 2016 Succès mérité, bravo Fabien ! Citer
Charles-Eric DANGOISSE Publié le 26 septembre 2016 Publié le 26 septembre 2016 Rien de prévu sur Marseille pour fabien ? Tu trouveras toutes les dates, notamment celles du rodage de son nouveau spectacle, sur son site. A priori, tu devrais trouver ton bonheur pas très loin de chez toi en janvier 2017 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.