Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Magigazine 30 : Velocity, Jonathan Levit, Meridian Technique, SharpThis, StandUpMagic & Compendium


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Pour le premier épisode de l'année 2015, on peut dire que vous êtes gâtés avec pas moins de 6 articles !

Au menu dans l'épisode 30 :

- Velocity de Ricky Smith Jr

- Ahead of the Game de Jonathan Levit

- The Meridian Technique de Marc Elsdon

- Sharp this

- Stand Up Magic de Tom Wright

- Compendium Sortilegionis de Christian Chelman aux éditions Marchand de Trucs

[video:youtube]

Modifié par Thomas

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Suivant depuis plus d'un an le Magigazine, et récemment inscrit sur VM, je vous transmets un "grand bravo" pour votre travail d'analyse, toujours sympathique, convivial, pertinent et très utile pour découvrir de nouveaux produits.

Publié le (modifié)

Cash ou pas Cash ?

Allez... cash. Un peu.

1. Il s'agit d'un réassort, l'auteur a donc fait le plus gros du boulot mais c'était il y a bien longtemps.... Même si le livre contient quelques ajouts.

2. Il me semble bien que le nom de l'auteur soit cité, ainsi que celui du Surnateum, et qu'entre autres choses je précise qu'il y a eu un ENORME travail de recherche et que c'est hyper original et créatif. Ca c'est pour l'auteur (ou son nègre, je ne sais pas).

3. Le fait qu'il soit en réassort ET aussi bien réalisé par MDT et BD a faciel pesé à 70% dans la balance de l'acheter et de vouloir en parler. Nous n'aurions probablement pas parlé de l'édition d'origine...

4. Et sinon, à part ne pas satisfaire tous les égos et ne pas avoir mis 10/10, il me semble que CS a plutôt été bien servi non ? Au dela de la note et du nom, l'avis est pas mal étayé il me semble...

5. De rien.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
J'aime beaucoup: "merci Benoit Drager et Ludo"... et pas un mot à l'auteur. Trop drôle.

mdr

ça me rappelle Celui dont on ne doit pas prononcer le nom :

10_68crf.jpg

Sinon l'essentiel sur ce type de magie et sur LA Magie est dit dans la vidéo entre 36'48 et 37'10

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le

" La couv je la trouve sympa " il a dit Calix :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le
J'aime beaucoup: "merci Benoit Drager et Ludo"... et pas un mot à l'auteur. Trop drôle.

mdr

ça me rappelle Celui dont on ne doit pas prononcer le nom :

10_68crf.jpg

C'est à ça que je pensais... Un désormais classique.

La peur est toujours la...

" La couv je la trouve sympa " il a dit Calix :)

Désormais, il ne faudra publier que des couvertures de livre. :)

Publié le
J'aime beaucoup: "merci Benoit Drager et Ludo"... et pas un mot à l'auteur. Trop drôle.

L'auteur se sert de VM suffisamment comme ça pour son auto-promo afin de combler la satisfaction sans limite de son ego et tout ça avec la discrète (quoique parfois involontaire) complicité des modos.

Il conviendrait que l'auteur ne la ramène pas trop afin de ne pas incommoder trop de monde (surtout pas un modo qui pourrait être dans un "jour sans") surtout si on parle de l'une de ses œuvres en particulier dans un sujet.

Merci,

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le (modifié)

Trop marrant, un grand merci à Christian Chelman pour tout et pour la suite aussi. Ayé j'ai enfin fait ma bonne action.

Modifié par Invité
Publié le

Mdrrrr ! N'empêche j'y vois là un peu de mauvaise foi car il a bien été dit 2-3 fois que le travail a été colossal et Chakkan l'a salué à plusieurs fois.

Donc je vois pas où est le problème... Car je dois l'avouer j'aime le côté surnaturel, mais il faut vraiment avouer que le travail de mise en page, couverture etc est exceptionnel ce qui met le contenu en relief.

Je pense vraiment que sans ce travail le livre perdrait de sa saveur.

Sinon superbe vidéo comme toujours merci à Calix et Chakkan !

J'ai trouvé l'intro super fun personnellement, car ça donne vraiment l'image de deux enfants qui s'amusent et prennent du plaisir à faire ça et ainsi on ne peut que le dire et le répéter ce sont deux passionnés qui partagent leur passion avec nous !

Merci encore !

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tout le monde ! 🙂 Tout d'abord, merci @Tanguy Spoonman pour nous avoir partagé ta version que je trouve intéressante. Néanmoins, elle mériterait selon moi 2 améliorations : - comme déjà évoqué, insister davantage sur la position de la carte insérée que sur le tarot de la carte précédente. - intégrer le choix équivoque décrit par @Meven DUMONTIER que je considère comme un véritable game changer ! Peut-être verrons-nous la version comique débridée ? Peut-être aussi une réédition chez @Johan FLAMENT (Bigmagie) ?   En attendant, Lennart Green a ressorti sa version avec Hanson Chien. Takumi Takahashi y participe aussi. 🤩
    • J'ai vu deux femmes présenter ce numéro : la première s'appelle "Beautiful Jewels" qui est une artiste avec un très beau numéro d'avaleuse de sabre avec une touche de magie. Elle a aussi un autre numéro basé sur "le poids de l'amour" où un homme ne peut plus la soulever après lui avoir donné un baiser. Voici son numéro principal :   Voici le numéro lié au sujet :   La seconde femme que j'ai vu présenter ce numéro est Tiffany Sauvage lors du congrès FFAP 2022 à Poitiers. Il s'agit de l'épouse de Boris WILD. Dans les deux cas, la magicienne portait un corset qui doit lui permettre d'imposer une position des mains qui la saisissent pour essayer de la soulever mais ce n'est pas le plus important selon moi. L'histoire de "au dessus / en dessous" du bassin n'est pas pas le point essentiel. Essayer de soulever votre femme et vous verrez que saisie au niveau des hanches, un peu au dessus ou un peu en dessous, cela n'y change rien. Vous ne pourrez pas la soulever. Pour moi, le secret réside dans les bras. Elle prend appuie sur lui. Une partie de son poids s'exerce sur lui et la force à exercer pour la soulever est donc moins élevée.
    • Sûrement pas simple de bidouiller le Magnet-O (1ère version?).  Le nouveau est vraiment performant et il est conseillé, dans le tuto, de le recharger tout les six mois.   La temporisation jusqu'à 10 secondes (testé et approuvé) est intéressante.  Pour 85 euros TTC  j'en suis trés satisfait. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...