Aller au contenu

[CR] Magigazine 30 : Velocity, Jonathan Levit, Meridian Technique, SharpThis, StandUpMagic & Compendium


Recommended Posts

Non mais après on peut parler d'autre chose aussi ;)

Pour finir sur le CS, c'est tout à fait dans l'univers culturel que j'aime beaucoup. J'en ai donc apprécié la plupart des facettes. En revanche je suis une vraie quiche pour dénicher les "easter eggs" :(

C'est dans ce genre de cas que la dychotomie du MGz bat son plein : nos sensibilités, notre culture, notre façon de consommer et de pratiquer la magie nous place chacun d'un côté de la table sur le contenu.

Le contenant, lui, fait l'unanimité.

Ceci mis à part, entre Meridian Technique de Marc Elsdon, Ahead of the Game de Jonathan Levit et Stand Up Magic de Tom Wright, j'ose espérer qu'on a joué notre rôle pour éviter tout ce qui est trop mainstream et apporter des réflexions sur des projets moins connus !

Parce que là en 1 épisode y'a l'équivalent de 7 coups de coeurs ! 2 coeurs à nous 2 sur 3 produits plus le mien sur le CS = 7. Ben oui, malgré ce qu'on dit de moi, y'a un petit coeur qui bat dans cette grande caisse... Et sensible encore.... ;)

Une fois n'est pas coutume, je donne mon ressenti sur notre propre travail : je suis TRES content de l'épisode que nous vous avons pondu.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Effectivement, tu t'y connais en tempérance... ta façon de prendre les gens pour des idiots en est une démonstration flagrante... -8

Je ne suis pas modérateur mais simple utilisateur, et il faudra me dire ou j'ai pris les gens pour des idiots car c'était pas le but du message.

J'aurais espérer qu'il n'échappe pas à ta sagacité que je n'interviens pas sur le sujet de Christian mais sur ton attitude de père-la-morale.... alors que tu es parti prenante dans l'histoire...

J'interviens en tant que simple utilisateur et je ne me positionne pas en temps qu'éditeur dans ce post, ni même d'ailleurs dans les autres messages sauf quand on me pose une question.

Je te remercierai de ne pas détourner mes propos qui n'engage que MON avis sur TON attitude. Christian n'a rien à voir dans cela.

Je ne détourne rien je dis simplement ce que je constate, et il y avait un smiley en bout de phrase, donc pas de quoi en faire une affaire d'état comme tu es en train de le faire.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon magigazine avec un son correct , Calix un peu en retrait .

Des DVD qui m'ont l'air pas mal pour voir se que ça donne en condition réelle .

Velocity est un Ovni mais s'est bien de l'avoir "testé/vue" .

et arrêtez de vous engueuler pour cette satané couverture...des années de pratique de judo ça abîme , non d'un canard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...