Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tricks Against Humanity

Recommended Posts

ça a l'air rigolo !

Quelqu'un connait ?

[video:youtube]

Contenu réservé aux adultes ! Vous devez absolument être majeur !

En magie, il existe des tours dont on ne parle pas. Des tours que nous ne pouvons vous montrer. Ces tours sont considérés comme offensants, explicites, dégoutants, consternants et pour la plupart… choquants ! Voici Tricks Against Humanity ! Dans ce DVD, vous apprendrez 14 tours pour consterner et choquer votre public !

Les tours sont conçus et testés par des professionnels du monde entier ! Quelle meilleure autre façon de s’amuser comme un adulte !?

Certains auteurs ont même changé de nom pour se protéger…

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Shiva,

Je suis tombé sur le détail ci-dessous sur Magic Café:

1. The Keno Man - Ron Jaxon - Magically make an orgami man out of a keno card. Have your spectator shake his hand for a suprise end!

2. The Lemon Party - Anonymous - Have your spectator think of the first scenario that comes to mind. ANYTHING. You show them your prediction. A VERY disturbing trick.

3. Sponge Dong - Goshman - A shocking end to your favorite sponge ball routine! Comes BLACK!

4. One Night Stand - The Amazing Allison - You have a prediction for the night. Ask a lady to write down her name and phone number on a piece of paper. The paper Vanishes, only to be found again in your portefeuille. Sealed in a condom!

5. The Black Pool Prediction - Peter McKinnon - The BEST heckler effect. A thought of card vanishes. You have the spec look into the card box they've been holding.. BOOM!

6. Card to Tampon - Eric Ross - Well, it is what it is.. A tampon visually switches places with a selected card.

7. Blow - Anonymous - You show a baggie full of white powder and a spoon. You take a spoonful of the powder, and it visually disappears up your nose in an instant!

8. The D*ck Trick - Mr. Phun E. - One card is picked and lost in deck. then the deck is shaped into, well, you guessed it! As she strokes it, one card jumps out! Her card!

9. Self Rolling Joint - Eric Ross - A zig zag paper is placed in the hand. A sprinkle of herb is also placed into the same hand. When hand is opened, it seems as tho it rolled itself into a joint!

10. Magic Flip Offs - Garrett Thomas - GT helped me put together a collection of magic flip offs.

11. Disappearing Coke - Mark Bendell & Gary Jones - 4 baggies of white powder are shown. spectator picks 3 to hold onto. With a sniff, you make all the content of #4 disappear in an instant!

12, Flash Joint - Anonymous - Make a joint appear at your fingertips in a flash!

13. David Coppafeel - Anonymous - Magician gets more than a handful in this brave effect.

14. Dirty Magazine Test - Paul Romhany (Tutorial Only) - This is a great stage piece added last minute. A book test using a Dirty Magazine!

Un dvd et un gimmick. Ca à l'air plutôt drôle sur le papier :-)

J'ai trouvé un peu plus d'info sur le café, mais à part un ensemble de tours connus avec une grosse couche de graveleux par dessus, ça n'a pas l'air extraordinaire.

Je peux vous tenter une traduction du post donné par Eric Ross:

1. The Keno Man - Ron Jaxon - Faites magiquement apparaitre un homme en origami. La spectatrice secoue sa main et découvre une surprise.

2. The Lemon Party - Anonymous - Demandez à un spectateur de penser au premier scénario qui lui vient à l'esprit. Vous leur révélez votre prédiction. Un tour très perturbant.

3. Sponge Dong - Goshman - Une fin surprenante au tour de la balle en mousse. Elle devient noire.

4. One Night Stand - The Amazing Allison - Vous avez une prédiction pour ce soir. Vous demandez à une femme son numéro de téléphone, qu'elle inscrit avec son nom sur un morceau de papier. Vous faites disparaitre le papier, qui se retrouve dans votre portefeuille, enfermé dans un préservatif.

5. The Black Pool Prediction - Peter McKinnon - Le meilleur Heckler effect (??). Une carte choisie par le spectateur disparait. Vous leur demandez de regarder dans la boite qu'ils tenaient jusqu'alors, et BOOM!

6. Card to Tampon - Eric Ross - Un tampon se transforme à vue en une carte sélectionnée.

7. Blow - Anonymous - Vous montrez un sac rempli de poudre blanche et une cuillère. Vous prenez de la poudre avec la cuillère puis la faîtes disparaitre dans votre nez en un instant.

8. The D*ck Trick - Mr. Phun E. - Une carte est perdue dans la paquet, qui prend la forme d'un pénis. Alors que la spectatrice le secoue, une carte saute du paquet: la sienne.

9. Self Rolling Joint - Eric Ross - Une feuille à cigarette et de l'herbe sont placés dans la main. Quand on ouvre la main, un joint roulé apparait.

10. Magic Flip Offs - Garrett Thomas - GT m'a aidé a recenser les meilleurs flip offs. (??)

11. Disappearing Coke - Mark Bendell & Gary Jones - 4 sachets de poudre blanche sont proposés au spec, qui en choisit 3. Vous faites disparaitre le contenu du quatrième en un sniff.

12, Flash Joint - Anonymous - Faites apparaitre un joint en un éclair !

13. David Coppafeel - Anonymous - Seuls quelques magiciens oseront ce tour.

14. Dirty Magazine Test - Paul Romhany (Explications seulement) - Un test utilisant un magazine coquin.

Désolé pour les bilingues, j'ai fait ça vite et n'ai pas un très bon niveau d'anglais.

Ça à l'air plutôt drôle sur le papier :-)

Sur le papier toilette alors... :(

Comme je l'écrivais ailleurs, il semble que ce ne soit pas de la magie rien que pour divertir mais plutôt celle pour pervertir. ;)

Aucun jugement moral dans mes mots hein, juste une question : Suffit-il de transposer des effets classiques en les faisant évoluer dans des présentations liées à la drogue, à des supports hygiéniques, ou que sais-je encore, pour hisser la magie au plus haut niveau de l'expression artistique :whistle: ?

Ceci dit, je n'ai pas d’appréciation sur la dimension artistique du DVD, ne l'ayant pas vu, j'ai juste de sérieux doutes... :) La liste des titres m'évoque une sorte d'approche de petits rebelles des cours de récréation. mdr

Ouais bof... ça a l'air assez gentil pour des trucs considérés comme "offensants, explicites, dégoutants, consternants et choquants". mdr

Ah, ton message a été édité alors que j'écrivais le mien. On est d'accord. Quitte à jouer la carte qu'ils avancent, autant y aller jusqu'au bout, là ça m'a l'air timide voir potache.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...