Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 19 octobre 2018 Publié le 19 octobre 2018 Comme le dit Yann, le tube est obligatoire. C'est le gimmick on va dire. Donc il faut le faire. Citer
Antony RBLLR Publié le 19 octobre 2018 Publié le 19 octobre 2018 J'ai souvenir d'avoir vu lors de la soirée de l'école de Magie d'Aix en Provence (ou dans les environs) plus ou moins le même tour mais sans le tube. Par contre le principe devait être différent, du moins c'est ce que me dit mon petit doigt... Citer
Alx Publié le 19 octobre 2018 Publié le 19 octobre 2018 il y a 41 minutes, Magic-Tony a dit : Par contre le principe devait être différent, du moins c'est ce que me dit mon petit doigt... Ah ? Ca utilisait un FP ? Citer L'important, c'est que ça valide !
Antony RBLLR Publié le 19 octobre 2018 Publié le 19 octobre 2018 à l’instant, Alx a dit : Ah ? Ca utilisait un FP ? Oui, rose fluo à pois verts Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.