La mort pour, pendant, après un spectacle de magie ...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Franck GODARD · Publié le
La fonction OCR (avec stylo) fonctionne très bien sur les pads (Iarvel pad et mini pad) pourquoi en vocale? -
Par Franck GODARD · Publié le
Bonjour, J'ai construis un set de Runes percées pour une routine d'Alain Gesbert, mais j'ai pas le nom en tête pour le moment. Je vais chercher dans mes livrets... -
Par Nicolas COUSSENS · Publié le
Merci @Michel DARLONE pour toutes ces précisions. J'ai retrouvé d'autres jeux en achevant le rangement du bureau, dont principalement quelques jeux en double des photos postées. Je posterai les photos prochainement. Paradoxalement, alors que j'avais oublié ces jeux, je me souviens désormais parfaitement de ce jour où j'en ai fais l'acquisition, pour quelques centimes le jeu. La boutique en possédait une pleine caisse, que finalement j'aurai du prendre. C'était dans une période où je m'étais provisoirement éloigné de la presti. Bien à toi, Nicolas.
-
-