Aller au contenu

La mort pour, pendant, après un spectacle de magie ...


Didier MORAX

Recommended Posts

Bonjour,

petite précision, tout ceci est faux... navré de vous décevoir mais il faudra chercher ailleurs que chez Garcimore :)

Bonjour Tac-Tac

Drôle de réponse !!!!!

Que la supposition soit fausse ok , mais que tout soit faux il n'en est rien ......

Donc quel magicien (décédé) très connu qui passait souvent à la télé a

été le possesseur du manuscrit non édité de Rémi Ceillier (professeur Boscar) ?

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" arrivé à l’hôtel nous nous sommes retrouvé dans la chambre du producteur que j'ai vu s’écrouler en pleur sur son lit ,car il venait de passer très près d'une belle catastrophe ! ça ne s'invente pas !"

Jean Pierre mort de rire de sa dernière actualité, ou pour attendrir les artistes au moment de payer le cachet !!!!!!

Il faudrait un livre dans lequel il raconterait tout .....Le lancer de Nain, les stripteaseuses, les différends festivals, le musée de l'insolite, etc.....et la tarte à la crème prise en pleine figure dans une émission télé.

là le pauvre il vient de fermer son musée de l'insolite dépot de bilan ! je l'avais connu en 77, lors du premier marathon de magie a evry ou des magiciens se sont succédés sur scène pendant 24 h , il a toujours des idées qui ne sont jamais complètement aboutis ! mais bon il est sympa !

https://www.facebook.com/jeanpierre.speidel.3?fref=ts

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite précision, tout ceci est faux... navré de vous décevoir mais il faudra chercher ailleurs que chez Garcimore :)

Bonjour Tac-Tac

Drôle de réponse !!!!!

Que la supposition soit fausse ok , mais que tout soit faux il n'en est rien .....

Tac tac (Florent, le fils de José) a voulu dire que la piste Garcimore était fausse, pas l'anecdote !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions et salut à TAC TAC

Garcimore avait la capacité d'additionner une liste importante de nombre de 3 ou 4 chiffres a une vitesse éclair. unjour il m'avait fait la démonstration et je m'en souviens encore .

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spectacle de Magie ou il y avait des fauves et où il y a eu mort d'homme c'est arrivé !!!.......Souvent le magicien n'était en rien responsable dans l'attitude incompréhensible des victimes qui a un âge avancé croyaient approcher de grands chats.

Un spectacle de magie et ventriloquie , où il n'y a pas d'incendie, pas d'asphyxie, pas de tremblement de terre, pas d'effondrement, pas d'attentat, pas d'explosion et qui se termine par

183 enfants morts c'est arrivé !!!!!!!

C'est la plus importante catastrophe dans le domaine de la Magie ..

Mais qui s'en souvient ?

Euh je ne m'en souviens pas du tout .....

Pour s'en souvenir il faudrait être plus que centenaire !!!!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spectacle de Magie ou il y avait des fauves et où il y a eu mort d'homme c'est arrivé !!!.......Souvent le magicien n'était en rien responsable dans l'attitude incompréhensible des victimes qui a un âge avancé croyaient approcher de grands chats.

Un spectacle de magie et ventriloquie , où il n'y a pas d'incendie, pas d'asphyxie, pas de tremblement de terre, pas d'effondrement, pas d'attentat, pas d'explosion et qui se termine par

183 enfants morts c'est arrivé !!!!!!!

C'est la plus importante catastrophe dans le domaine de la Magie ..

Mais qui s'en souvient ?

C'est en faisant des recherches que j'ai découvert l'horrible drame qui s'est produit dans le Victoria Hall de Sunderland en Angleterre le 16 juin 1883.

Toutes les victimes étaient des enfants qui venaient d'assister au spectacle de magie et de ventriloquie des frères Fay aidés de leur assistante.

Plus jamais on a entendu parler de ces magiciens et à Londres, depuis quelques mois Dean Arnold le bibliothécaire du Magic Circle tente de trouver des informations pour en connaitre plus sur les magiciens Fay.

11139.jpg.2208b67fb28b5b5ff0211547dd503ce1.jpg

11140.jpg.b728288f31417f6d448673105bf87651.jpg

11141.jpg.59a6eb69d7b9c4880ba6a63d431d4d5b.jpg

11142.jpg.1f0772039c26ef43a83f7b73108bbbe5.jpg

11143.jpg.11d03716148397da6f787576e2a349c5.jpg

11144.jpg.3c09b9652a86cb14841a2f9e19bed0ab.jpg

11145.jpg.5ed55b054bbf6088394dbe566f935b6a.jpg

11146.jpg.af8511348373462232957ab258160aea.jpg

11147.jpg.fd1bcccd88e9eeaec1b47fef29351bb0.jpg

11148.jpg.79bea42b6025dac4ff02011680d6f3b8.jpg

11149.jpg.588a5ca1ab1eed688b133bd488b42f25.jpg

11150.jpg.af404aa37ba1c10054cf6a76d5a92696.jpg

11151.jpg.10e81e663160a68293ac33d4ff9edf61.jpg

11152.jpg.265274c05516763079a891bf5fd8a8c6.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Tu as raison de le préciser. Le principe reste le même mais le ‘modus operandis‘ plus d'actualité.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...